Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'axéptation dans votre guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eliox54




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013
Points : 3
Réputation : 0

Demande d'axéptation dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'axéptation dans votre guilde.   Demande d'axéptation dans votre guilde. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:41

Bonjour .
Dans la vraies vie je m'appelle Eliott et j'ai 17 ans .Je suis en apprentissage en boulangerie ,j'ai récemment obtenue mon CAP et je poursuis en BP .J'habite en Lorraine dans les environs de Nancy.
En jeu j'incarne une iopette feu niveau 151 que j'ai nommé Whiite-weedo. Je l'ai crée il y a environs 5 mois , je souhaiterai volontier poursuivre mes futurs donjons ,conquêtes ,kolizéums ou autres aventures fort sympathique a vos cotés .Votre guilde est une source de motivation pour moi ,je souhaiterai que s'en soit bénéfique pour vous si vous m'acceptiez. De plus vous faite partie d'une des meilleurs alliances du jeu a mes yeux et cela est pour moi beaucoup plus épanouissant et exitant .
Sur ce bonne soirée et peut être a bientôt Very Happy .

PS: Mes statistiques : Vitalité 0 (+1418), Sagesse 0 (+177), Force 0 (+152), Intelligence 190 (+668), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 1010 (+306), PA 7 (+3), PM 3 (+3)

Bronzette 


heu...plus rien


Dernière édition par eliox54 le Lun 5 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

Demande d'axéptation dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'axéptation dans votre guilde.   Demande d'axéptation dans votre guilde. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:46

Je vote pour, tu m'as l'air sympatique, motivé, tu aime notre guilde et tu es enthousiaste, c'est exactement ce que l'on recherche, je te souhaite une future bienvenue chez nous je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Demande d'axéptation dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'axéptation dans votre guilde.   Demande d'axéptation dans votre guilde. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:25

Même réponse qu'annon , présentation très agréable à lire , motivation présente , lecture du règlement ce sera POUR sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
mewblue




Localisation : Bourgogne
Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Points : 13
Réputation : 0

Demande d'axéptation dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'axéptation dans votre guilde.   Demande d'axéptation dans votre guilde. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:55

Je suis d'accord , on s' en la motivation donc sa sera un POUR à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-rudy

Ptit-rudy


Age : 30
Localisation : Picardie
Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2011
Points : 163
Réputation : 24

Feuille de personnage
Lvl: 190
Classe: Sadida
Autre perso:

Demande d'axéptation dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'axéptation dans votre guilde.   Demande d'axéptation dans votre guilde. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:29

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.astuces-dofus.com/index.php
Contenu sponsorisé





Demande d'axéptation dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'axéptation dans votre guilde.   Demande d'axéptation dans votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'axéptation dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour intégrer la guilde :)
» Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3
» Dispute dans la guilde
» Un peu d'ordre dans la guilde
» Candidature d'entré dans une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: