Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'axéptation dans votre guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eliox54




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013
Points : 3
Réputation : 0

Demande d'axéptation dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'axéptation dans votre guilde.   Demande d'axéptation dans votre guilde. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:41

Bonjour .
Dans la vraies vie je m'appelle Eliott et j'ai 17 ans .Je suis en apprentissage en boulangerie ,j'ai récemment obtenue mon CAP et je poursuis en BP .J'habite en Lorraine dans les environs de Nancy.
En jeu j'incarne une iopette feu niveau 151 que j'ai nommé Whiite-weedo. Je l'ai crée il y a environs 5 mois , je souhaiterai volontier poursuivre mes futurs donjons ,conquêtes ,kolizéums ou autres aventures fort sympathique a vos cotés .Votre guilde est une source de motivation pour moi ,je souhaiterai que s'en soit bénéfique pour vous si vous m'acceptiez. De plus vous faite partie d'une des meilleurs alliances du jeu a mes yeux et cela est pour moi beaucoup plus épanouissant et exitant .
Sur ce bonne soirée et peut être a bientôt Very Happy .

PS: Mes statistiques : Vitalité 0 (+1418), Sagesse 0 (+177), Force 0 (+152), Intelligence 190 (+668), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 1010 (+306), PA 7 (+3), PM 3 (+3)

Bronzette 


heu...plus rien


Dernière édition par eliox54 le Lun 5 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200