Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'entré dans une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'entré dans une guilde Empty
MessageSujet: Candidature d'entré dans une guilde   Candidature d'entré dans une guilde Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:59

Fluchtefleus est née à Brakmar. Ses parents étaient des Cras d'origine Brakmarienne, ils moururent peu de temps après. C'est d'eux que vient le nom "Fluchtefleus" car quand il était petit, Fluchtefleus, fesait énormément de bétises et ses parents disaient: " Ô Flucht alors!", d'où son nom. Il passa son enfance à mettre du bordel et voler batifoler dans les rues d'Astrub. Il faisait partie de ces enfants dont on ne sait pas quoi faire. Un jour il décida donc de partir pour explorer ce monde. Fluchtefleus n'étant pas très intelligent, n'avait emporté que son arme et de quoi manger, ce qui fit qu'il se perdit pendant un bon bout de temps dans les plaines de Cania avant d'arriver à un lieu a peu près présentable: le village des Brigandins.
Là, une fois arrivée, il rencontra quelques brigandins. C'est d'eux que vient son caractère si énervant, puisqu'ils ont "fini de parfaire l'éducation de Killer". Après un an de correction dans le village des Brigandins Fluchtefleus se décida à repartir sur sa route. Il arriva à Amakna où , il croisa une maison de guilde : Ceremonia. Ce jeune homme , s'approcha de la porte et frappa . Personne ne répondit ; il vit sur la boite au lettres marqué : " Absent , pour plus d'informations contactez Le Forum . Ce jeune Cra voulait entré dans une guilde pour montrer que ; malgré son enfance désastreuse c'est une personne bien. Il s'empressa de cherché se forum et posa une Candidature.

Je suis un Cra de cercle de 143, de type Terre.
Qui se prénomme "Fluchtefleus"

Mes caractéristiques:
Je me suis parchoté 50agi et 52sagesse.

Mes sorts:
Level6: Maîtrise des dagues, Capture d'âmes, tir éloigné, oeil de taupe, tir critique, flèche punitive et tir puissant.
Level5: Maîtrise de l'arc, Flèche destructrice et flèche cinglante.

IRL:
Je m'appelle Gauthier, j'ai 14 (Oui je sais c'est vieux Razz ), je suis collège pour ma dernière année ( 3ème, et oui Brevet à la fin de l'année :/ ), j'aime bien le sport, surtout le ping-pong (je le pratique en club ) et je suis un personne de confiance, sympathique et cool.

Mes anciennes guildes:
J'ai été dans plusieurs guilde, mais jamais avec une candidature donc autant vous dire que c'est ma première candidature, mais je suis parti car l’ambiance était vraiment pas super du tout.

Mes motivations:
Alors avant tout , je recherche une guilde "soft" pas de prise de tête avec une bonne ambiance , une bonne entraide etc. Je suis plutôt du genre partant pour toutes sorte de donjon.Bref , votre guilde semble avoir les critères que je recherche c'est à dire : Humour , Entraide , Bonne Ambiance.

Règles de la Guilde lues et approuvées.

Cordialement Fluchtefleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'entré dans une guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré dans une guilde   Candidature d'entré dans une guilde Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:59

je fesait du ping pong jais aiter 9 iem an chanpionat du finistere


GG presentation de fouu^^
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Candidature d'entré dans une guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré dans une guilde   Candidature d'entré dans une guilde Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:12

Salut Gauthier une présentation de ce style je suis complètement pour ! Tu as tous les critères (surtout la bonne humeur ) pour être dans la gulde! Mais on ne recrute pas sur forum juste in-game Laughing Peut-être y viendrons nous un jour quand la guilde sera plus haut level . Contactes un de nos membres et il se fera une joie de t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Candidature d'entré dans une guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré dans une guilde   Candidature d'entré dans une guilde Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:48

Il faudrait qu'on ai place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Candidature d'entré dans une guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré dans une guilde   Candidature d'entré dans une guilde Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:18

Très belle Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'entré dans une guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré dans une guilde   Candidature d'entré dans une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entré dans une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispute dans la guilde
» Un peu d'ordre dans la guilde
» Un peu d'annimation dans votre guilde !
» Demande d'axéptation dans votre guilde.
» sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: