Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04

Aller en bas 
AuteurMessage
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04 Empty
MessageSujet: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04 Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:21

Avant de commencer cet épisode, je tiens juste à préciser que en sous titres de la rubrique, " Il était une fois un Role Play " y'a écris : L'histoire d'Eca-Trof. Or il y aura d'autres RP et le perso s'appelle -Ouf- oui, je sais, c'est ouf... Bref, c'était juste ma petite parenthèse ^^.
Bonne lecture !

Alors qu'il se leva pour observer Incarnam, la Feca se réveilla. Elle lui demanda qu'est ce qu'était cette ile flottante, il lui répondit : Ceci est ma terre, ma descendance naitra sur cette ile. La Feca, surprise, balbutia : C'est un truk de Ouuuf ! Il ne comprit pas cette expression et lui demanda ce que cela signifiait. Elle se moqua gentillement en lui dissant qu'il fallait sortir un peu de sa campagne. Ils rièrent autour d'un bon feu bien chaud Wink. Leurs rires s'évanouirent dans la nuit.
Le lendemain, alors que les piou dormaient encore, -Ouf- s'apprétait à partir mais la Feca le retenu et voulu poser des questions. Mais il lui reposa la question et elle répondit

Je finirais plus tard, j'ai cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:26

Et elle répondit, qu'il ne le sauras pas. Alors il partit loin en se dirigeant vers Bonta.
Arriver à Bonta, il chercha une taverne assez reculé de la foule présente. Il trouva son bonheur en retournant à l'entrée pour entrer dans la Taverne de la Tabasse. Il y entra, il vit une jeune Iopette Blonde en train de se faire des shot de Rhum au Dasa Chienchien. Il la regarda, elle le regarda il l'a re regarda, elle regarda sa queue, il regarda sa poitrine, elle regarda sa barbe, il s'approcha, elle se leva. Ils firent un " Calin " dans une chambre de la taverne. Elle trouva, la lettre qu'il avait, puis désigna son nom : Ka-Line.
Plus tard, dans la soirée, elle ouvrit un passage secret sous un enclos situé en dessous de la banque de Bonta. Elle lui demanda ce qu'était arrivé à Mirialla, il lui expliqua qu'il lui avait plus ou moins volé cette " mission ". Elle ria, lui expliqua le but de cette mission d'infiltration. Il compris que la futur guerre, qui sera appelée plus tard " L'Aurore Pourpre " dépendait de cette mission.
-Ouf- abandonna la mission, car elle était trop importante selon lui... La Iopette, dégoutter retourna boirre à la Taverne. En sortant de la ville de Bonta, il aperçut la Fécatte, quelqu'un l'appella : Darkmizkitty, viens laa !! Il passa à coté d'elle, croisa son regard puis continua de tracer sa route regardant toujours le déhanché de la Fécatte...

A suivre ....

Darkmizkitty : joueuse sur Rushu dédicasse à elle ^^
PS : Désolé pour l'attente et pour que vous voyez ce court épisode ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01
» -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02
» -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Un peu de tout :: Il était une fois un Role-Play ...-
Sauter vers: