Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Empty
MessageSujet: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:17

Hum, je tape tout ceci depuis mon portable et j'ai comment dire écris un gros pavé pour appuyer sur un onglet qui m'as fait sortir de la page donc je recommence ce rp à zero... pour vous donner une idée de ce pavé regardais mon dernier message sur le 1er sujet de cette rubrique... il est 2h14 lorsque j'écris la... je ferais ce RP en plusieurs parties donc suivait tout Smile
Je publie d'abord le msg la et j'ecrirai le RP en fesant plus attention :S
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Empty
MessageSujet: Re: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:16

Il était une fois, dans un passé lointain, vivait sur une île, un couple d'Enutrof. On ne connait pas leurs noms mais, ils avaient un fils nommé -Ouf-.
C'etait un jeune garçon qui aimait parrier et jouer aux cartes. Ses parents voulaient qu'il sois Enutrof comme eux. Le jour arriva ou il devait choisir son Dieu or, il hésita entre le Dieu Enutrof et Ecaflip. Celui ci lui proposa de jouer son destin à pile ou face, il accepta. Il lança la pièce, et elle tomba sur la tranche ! Il recommença maintes fois mais c'était toujours sur la tranche que tombait la pièce...
Les Dieux lui annoncèrent qu'il aura un futur triste mais que l'on n'oubliera jamais son prénom. Il fut tout d'abord effrayé mais il se rappela qu'il avait Enutrof et Ecaflip pour le protéger.
Il se mit dès alors à se mettre en route chez ses parents Smile. Il parcourrut l'île pendant quelque mois, il botta le cul du milimilou maintes fois !
La veille de son départ, ses parents étaient partit au cimetière. Au début, il ne s'inquietait pas mais plus le temps passait plus il avait peur pour eux... Ses parents, partis voir les tombes de leur ancêtre mais ils furent attaquer par des Chafers. Lorsque -Ouf- ressentit un mauvais présentiment il se renda au cimetière ou il trouva les corps de ses parents inanimés...
Il versa quelque larmes au moment de les enterrer. Au moment de partir, il fut attaquer à son tour par les chafers. Le combat ne durra pas, il ne fit qu'une bouchée des chafer qui s'enfuyait laissant derrière eux
Il remarqua la disparition d'une tombe. C'était la tombe d'un mauvais crâ nommé Baizz-zzeur..
Il se mit en quete de la retrouver. Alors qu'il chercher, il senti un danger derrière lui. C'était un cra, plus précisément Baizz-zzeur.
Il lui demanda : Pourquoi fait tu cela ? Et comment es tu revenu à la vie ?
Il répondit : Je tue pour vivre. Je remercie tes parents morts par les coups des chafers que j'avait corrompu avec mon ame. Maintenant, c'est ton tour, j'ai volé tout tes équipements, que va tu faire ?
-Ouf- répondit plein de haine : Je vais te powned !
Le cra rit mais il sous estima -Ouf- pour son jeune age. En 2 secondes -Ouf- était à son CaC et lui fit sentir quelques coup de pelles et de griffes. Le cra répliqua avec ses dagues. Le combat était serré mais -Ouf- commencait a prendre l'avantage. Le cra essaya de s'enfuir mais il se fit rattraper par les bonds de félin et l'accélération. Il fut à son tour corrompu par -Ouf-. Il regarda sa dernière heure arrivait... Sa tete tomba. Il scella et enferma son corps dans le donjon. Et d'un coup de pelle, il réussit à envoyer un tiers de l'île dans les airs. Il créa cette île flottante : Incarnam... C'était quelque chose de -Ouf-, un truk de -Ouf-...

À suivre...

Ps: me suis endormie donc j'ai pas pu la mettre plutot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Empty
MessageSujet: Re: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:00

J'attends la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Empty
MessageSujet: Re: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:10

Excellent vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Empty
MessageSujet: Re: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04
» -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02
» -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Un peu de tout :: Il était une fois un Role-Play ...-
Sauter vers: