Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02 Empty
MessageSujet: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:48

Ah oui, je tiens à précisez que ce personnage n'existe pas !
Bref, Bonne lecture :enjoy: !

Quelques jours passèrent depuis son départ, il était là, couché sur son petit radeau, regardant le ciel bleu clair. De là, il pouvait encore voir l'île flottante, ce qui n'était pas normal, mais il n'y fit pas attention.
Il se releva soudainement... Il vit une terre droit devant lui. Lorsqu'il acosta, il remarqua que cette terre était peuplé d'un nombre incroyable de personne. Il demanda à une jolie Pandawa : " Ou sommes nous ?"
La Pandawa ne répondit pas mais son regard disait : " achète moi une bière à la taverne d'en face Wink "
Il entra alors dans la taverne en question suivi de la Pandawa et demanda une bière et 5 verres de Lode Ka*.
Il lui donna la bières et bu les 5 verres culs secs. Il lui reposa la question mais la Pandawa lui répliqua que ce n'était pas des manières. -Ouf-, apprit qu'elle s'appelait Mirialla et d'autres choses trèès interess ZzzZZzz...
-Ouf- était donc arrivé dans la ville d'Astrub. Ne sachant pas ou se coucher il demanda à Mirialla où il pourrait coucher. La Pandawa ayant compris autre chose le giffla, le porta et le lança dans une de ses maisons la plus proche. L'EcaTrof n'avait pas comprit ce qui lui arrivais car au moment même sa queue sortie et sa peu devenait vielle, il avait même une barbe qui commença à pousser. La Pandawa n'en cru pas ses yeux et l'invita à " coucher " dans n'importe quel maisons qu'elle possédait. Ce soir là, vers une des propriétés de Mirialla on entendait les murs dirent : Continuue !
Le lendemain, Mirialla avait reçu une lettre lui indiquant sa futur mission mais cette mission serais impossible pour elle car elle ne lut jamais cette lettre.
-Ouf- prit la peine de la remercier en effectuant la mission mais ce qu'il ne savait pas c'était que la mission devait durer 3ans.
Au moment où il allait partir, il écrivit sur un papier : Tu viens de recevoir une mission mais je vais la completer a ta place. Je reviens vite <3...

À suivre...

Lode Ka = ka c'est kamas et les kamas c'est la vie donc lode ka !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02 Empty
MessageSujet: Re: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

Bon, je trouve sa super!Donc, je vote pour que la serie continue. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02 Empty
MessageSujet: Re: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:57

Merci pour ton soutien :hap: !m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02 Empty
MessageSujet: Re: -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02   -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Ouf-, l'EcaTrof, Episode 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 01
» -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 04
» -Ouf-, l'EcaTrof, Episode 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Un peu de tout :: Il était une fois un Role-Play ...-
Sauter vers: