Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:41

Saluut, la guilde et ses membres :'D.

Alors, je vais vous parler un peu de ma Iopette de lvl 90 ( pour le moment ) qui vien d'integrer la guilde et aussi de moi Smile.

Alors, on va commencer aveec .... moi Smile. Je m'appelle Eric ( pas commun pour un Chinois ), j'ai 16 ans, j'aime manger, no-lifer, me taper des barres avec des amis, sortir, jouer sur le PC, profitez de la vie tant qu'on peut quoi x). J'aime aussi qu'il y est une bonne ambiance dans une guilde car c'est pour moi avant toi, une façon de rencontrer pleiin de personnes sympas que je n'aurais jamais rencontrés autrement. J'aime pas ceux qui insultent les gens, c'est rabaissant u...u, ni les HL qui se croivent superieur aux autrs joueurs.

Ma Iopette, blonde ET intelligente ( oui sa existe blonde et intelligente XD ), c'est une grosse radine comme vous pouvez le constatez sur le titre, elle se battrait pour reduire le prix de 100kamas x'). Je sais pas quoi dire d'autre a par que je me fait exploitez pour l'xp au trooll XD.

Je crois que c'est a peu près tout, j'ai du mal sur portable pour poster alors bon jeu Wink.

PS : J'ai arreter mon Feca 101 ( Ligne-Do ) que je vais bientot reprendre au up 100 de la Iopette Smile.
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:16

Ta présentation est super cool tongue
Et g g pour tes métiers!
Revenir en haut Aller en bas
Dassarai




Age : 27
Messages : 141
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 221
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 156
Classe: Iop
Autre perso: Aucun

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:29

j'ai vue sa mon poto snif ligne-do ...
lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:25

Oué! Nikel! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:07

Mercii la guillde, prince, ta presentation aussi est bien,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:43

Bon je me lance dans le RP de ma iopette et de mon ancien feca Surprised !!

Il était une fois, il y a trèèèèèès trèèèèèèès longtemps, un feca appelé Ligne-do arrivait dans le monde des 12, armé de ces armures et de son attaque nuageuse il parcourrait une petite ile nommé Incarnam. La-bas il rencontra sa nouvelle famille : The King of Demon's. Mais très vite il fut banni de cette guilde à cause d'une grosse dispute entre lui et la fille du Meneur ... Lui et sa soeur Ligne-Ka s'enfuierent et evitèrent cette guilde a jamais ... Bien des années sont passés, et notre jeune Feca était devenu aussi vieux qu'un Enutrof :O ! La légende raconte qu'il ère encore dans Astrub, ou encore vers l'église ou il se rapelle de certains moments avec sa soeur et un certaint Iop nommé Dasarai....
Mais qu'est devenu sa soeur Ligne-ka ?
Ligne-Ka, iopette Blonde mais intelligente parcourait les bois de Litneg ou elle cherchait de nouveaux amis pour faire subir aux troolls : " un régime mortel " mais à chaque fin de combat elle finissait seule :'(... Mais un jour, elle trouva des amis d'une guilde nommé Y'a du Soleil et des Kamas, elle retrouva aussi son ami Dasarai et son chien ami Salammander
Cette iopette arriva a son lvl 145 ou elle changea de tout au tout car elle s'appellait maintenant : Ka-line et elle était devenu Forte ET Intelligente.
Elle se maria avec le certain Dasarai et eurent une fille nommé : Ka-Do en mémoire de son frère disparut, Xiaoai, et d'autres monstres ....
Elle arriva à son lvl 168 où elle décida de se consacrer totalement a sa fille Xiaoai qui avait décidé d'etre une disciple de Sram, elle l'aida tellement qu'elle fut endeté pour pouvoir lui sortir un bon stuff et de bonnes armes mais sa fille se fit volé par un de ses amis, elle n'avait plus rien....
Depuis ce jour, Ka-line ne voit plus que la vengeance, et elle ne saurait tarder ....

à suivre ....


Vous en pensez quoi ? Smile

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Ligne_10
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:13

J'trouve ça chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
Dassarai




Age : 27
Messages : 141
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 221
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 156
Classe: Iop
Autre perso: Aucun

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:58

J'adore mais dommage que tu soit plus dans la guilde Ouin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:09

Voila je suis absent 2 semaine psk je ne peut toujours pas prendre d'abonnement... La, je me co comme d'ab pour voir se qui l'en ai et... LA! JE NE VOI PLUS LIGNE !!! C'est quoi ce bins?
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
Dassarai




Age : 27
Messages : 141
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 221
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 156
Classe: Iop
Autre perso: Aucun

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:47

Ba elle est parti ...j'ai pas tout suivie
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:54

Il reste ma sramette dedans,...
Revenir en haut Aller en bas
Dassarai




Age : 27
Messages : 141
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 221
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 156
Classe: Iop
Autre perso: Aucun

Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:52

A oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )   Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne-Ka (maaaas, oui j'aime les kamas <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne-Ka, c'est fini ...
» Un peu de concurence a Ligne ^^
» Tecnique Kamas
» Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas
» sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: