Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas

Aller en bas 
+5
white-Xxos(white-xos)
Evil
marc-explose
Ligne
Dassarai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dassarai




Age : 27
Messages : 141
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 221
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 156
Classe: Iop
Autre perso: Aucun

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:30

Bonjour vous avez vue que ankama a miss et mister amakna
Vampyre-noir,Salammander,Prince,moi on c'est dit pourquoi on ferait pas un concoure comme sa?
Et l'annee prochaine de miss et mister amakna on se met derrier un meme candidat et toute la guilde voteraient pour lui et elle ?
Les gagniant gagnera un lots interresant...
Donc les regles sont:

1:Les personne qui veulent participer auron 3 jour a partir du postage du message pour poster un message de presentation (ce que vous aimer, ce que vous aimer pas , votre caractere, le sort que vous qui vous fait rigoler dans dofus , votre histoire ,si vous etes marier ou pas (oui on fait aussi agence matrimoniale xD) ...) avec un screen de votre personnages evidament vous pouvez rajouter des chose si vous le vouler mais ce n'est qu'un modele que je vous est montrer.

2: Apres les 3 jours passer les membre de la guilde peuvent voter (les participant peuvent voter mais pas pour eux meme)
les votes doit etre justifier

3: Trois jours plus tard les 2 deux participants (homme et femme) qui on le plus de vote sont declarer Miss et Mister Y'a du soleil et des Kamas



Bon suite a des a des probleme de screen ce qui save fout fait vos screen sinon les autre aller sur http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar Dofus tool (vrai couleur obligatoire)










Dernière édition par Dassarai le Lun 18 Juil - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dassarai




Age : 27
Messages : 141
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 221
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 156
Classe: Iop
Autre perso: Aucun

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:10

Alors les inscription sont ouvert!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:48

Bon bah, je m'insccriiis pour Miss Y'a du Soleil et des Kamas Very Happy

Alors IG, on m'appelle Ligne, ou la " soeur " voir Linge pour ceux qui savent écrire [-.-]"
Je joue une petite Iopette Blonde Feu de lvl 108 pour l'instant.

J'aime : Bouffer du trooll et les fraises, me reposer à l'église avec Dasanounet et Salami Razz, bronzer à la place, me taper des délires, attaquer les percos HL pour les suicides x) et surtout cette guilde et ses membres Very Happy.

Je n'aime pas : Me faire taper par les troolls, lagguer en donjon, mon PC qui rame trop, les hackeurs, les hackeuses, les arnacoeuses, les arnacoeurs .... Et aussi me faire exploiter x).

Mon caractère : je rigole beaucoup, je peux être trèès bavarde, j'ai un très fort caractère quand on commence a m'énerver, mais je me défoule sur mon frère Very Happy.

Le sort qui me fait rire : Felation .. ou Felintion, c'est la meme chose XD, ou alors le sort de Dasarai : " Tu m'as mis en colère, sale Trooll !! " Dasarai lance Colère de Dasarai :'DD.

Mon Histoire : ? Troop longue à raconter donc je mettrais plus tard Very Happy.

Situation Amoureuse : Mariée à Dasarai x). on avait un peu bu, c'est comme les mariages à Las Vegas XDD.

But dans Dofus : Faire des bonnes rencontre, s'amuser, vive le fair-play ( et les kamas :'D ),aider les autres quand je peux x).

Ligne-Ka, the Super Blonde of " Y'a du soleil et des kamas " XD

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
marc-explose

marc-explose


Age : 26
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 35
Réputation : 0

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: :)   Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:14

cool ligne jaime trop mais moi je sais pas comment prendre screen de mon perco quelqun peut m'aider svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:27

Oui, il suffit d'appuyer sur '' Impr ecr '' ( touche du clavier ) puis d'ouvrir paint, de faire clik droit puis coller et apres, tu prend juste ceux dont tu as besoin ^^. Ensuite, tu enregistre le fichier, de preference, enregistre le sur le bureau ^^. Et enfin, fait ta presentation et lorsque tu veux mettre l'image, tu cherche le bouton heberger une image, tu copie le lien dont tu a besoin et tu le colles dans ta presentaation ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc-explose

marc-explose


Age : 26
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 35
Réputation : 0

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Marc-explose :D   Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:25

bon jour je me prensente Marc-explose je joue a dofus depuis environ 3ou 4 ans et jadore ce jeux et cette guilde mon histoire est que mon premier perco etais un eni mais me suis faite tuer par 3 piou mon premier combat donc game over apres je me suis fait un cra agi lvl 72 aujourdhui que jai arreter et voila aujourdhui avec un cra feu lvl 110 bientot 111 jsuis tres fier de mon cra donc je me suis inscrit au concours le sort le plus drole que je trouve sais euh euh ... gueule de bois des panda vomir sur le monde ses pas polie bon merci petite question comment metre mon image ? xD je n'est pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
marc-explose

marc-explose


Age : 26
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 35
Réputation : 0

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: mon image merci a dasa xD pour l'aide sinon je n'Aurais jamais trouver ^^   Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:37

[img]Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Myavat14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Age : 73
Localisation : Queleque part dans la galaxie
Messages : 183
Date d'inscription : 29/06/2011
Points : 327
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lvl: 171
Classe: Ryushiin sram terre/air
Autre perso: Evil-heall eni full sasa lvl 65

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:22

lol! Nisbiduf copains a moi ,je m'inscris

bon moi tout le monde me connait

JE SUIS LE GRAND DECONNEUR,LE ROI DES FLEMMARDS

EVILSTORM Sleep

j'aime: ma famille , mes amis , ma guilde, deconer ,les CC , les EC quand c'esst pa moi , xp, up, les kamas, dofus ,ma tele, ma ds , ma wii, les vancances et les belles filles.

king . farao queen


j'aime pas : aller a l'école , l'école , me prendre des CC, faires des EC, qu'on me traite de noob, me faire tuer , ne pas avoir raison


le sort qui ma fait le plus maré c'est felination ... félation depuis qu'un pote est devenu zoophile en l'utilisant vs un pichon lol!


situation: célibataire


[img]Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Moi12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Age : 73
Localisation : Queleque part dans la galaxie
Messages : 183
Date d'inscription : 29/06/2011
Points : 327
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lvl: 171
Classe: Ryushiin sram terre/air
Autre perso: Evil-heall eni full sasa lvl 65

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:26

Et voici mes collègues et moi le patron lol!


[img]Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Final10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marc-explose

marc-explose


Age : 26
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 35
Réputation : 0

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: concours   Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:37

sa fini quand le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:54

Alors si je fait le calcul, inscription fini le 18 juillet. Ensuite vote juquau 21 puis election le meme jour non
Revenir en haut Aller en bas
Dassarai




Age : 27
Messages : 141
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 221
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 156
Classe: Iop
Autre perso: Aucun

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:22

-Bonjour!!!! Bienvenu a... Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas !!!! Alors je suis avec Dasarai un iop niveau 143

-Bonjour je suis tres heureux d'etre la ^^

-Alors dasarai c'est quoi votre caractere ?

- Alors on me dit deconneur un fou mais on les touse un peut ^^

-A... et qu'est ce que vous aimez et n'aimez pas? ?

-Alors j'aime des tas de chose mes j'aime le cafe , les membre de guilde actif, etre avec mes pote dans dofus (et en vraie pour ce qui me connaise en vraie) et le sort qui me fait triper c'est non pas felintion bien qu'il soit fun et prefer picole et j'aime pas les arnakeur les hackeur les membre de guilde qui ne sont pas actif, ... et les sawiche au thon

-A... quel est votre histoire

-J'ai commencer il ya long temps de jouer a dofus et j'ai toujours le ete le gas assez fou pour rester iop terre^^

-Vous etes marier ???

-Oui mais je ne prefere pas vous raconter les noces on etait bourrer

-Voci une photo de vous ^^
[img]Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Dasara10[/img]


-euh.... vous avez vraiment choisi la bonne image ><

- On a pencer sa aussi ^^

-euh ... (je lui dis que c'est ironique?)


Dernière édition par Dassarai le Lun 18 Juil - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
white-Xxos(white-xos)

white-Xxos(white-xos)


Age : 27
Localisation : Canada , Québec
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 115
Réputation : 3

Feuille de personnage
Lvl:
Classe:
Autre perso:

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:16

bonjour je suis white la surnoise mais mortel Very Happy
Bon bah, je m'inscriis pour Miss Y'a du Soleil et des Kamas

Alors IG, on m'appelle White, ou "sram" je deteste :p
mon personnage est une petite coquine sramette Smile

J'aime : être discret pour faire mal et m'amuser avec les plus faible :shock: et exemple + 1 250 000k en banque Very Happy

Je n'aime pas : quand qu'on me voit car c'est tres blessant Sad

Mon caractère : surnoise et coquinne j'adore pieger Smile

Le sort qui me fait rire : attaque mortel car c'est tres amusant voir des minable a genou entrain de mourir mouahahahahahaahh Twisted Evil

Mon Histoire : je suis une sram . Very Happy

Situation Amoureuse : en vrai vie ( en couple ) in life dofus celibataire Smile

But dans Dofus : m'amuser a fond Smile

[img]Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Image111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: The Miss de Y'a du soleil et des kamas   Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:16

Pour commencer je me présente hum.... scratch ( ZzzzzZzzz^^). Sramette de cercle 124 terre et heureuse membre de la guilde "Ya du soleil et des kamas"( on l'avait deviner).
je dirais que je suis plutôt discrète (en même temps je suis toujours à agresser les petits bontarien ;D) mais quand il s'agit de deconner en sortit donjon je suis toujours là.
Jaime beaucoup Dofus =), et Dofus.... Non je ne suis pas no life à ce point. j'aime la ps3 (hé oui les filles aussi y joue ^^) deconné avec mes potes, aller emmerder mon frère Very Happy, la Pizza au chips MMmmm, et surtout j'aime voir Dasarai, Actur, Ligne, Prince... toujours parler en guilde =). Le sort que je préfère est de loin masque du pleutre parce-que la geule qu'à le zobal me fait marrer et aussi grâce à une vidéo avec un trés bon montage.

Mon histoire Heuuu... Découverte de dofus, adoption d'internet, Hack sniiff, 1 an entier passa sans jouer à dofus... Et me revoila en force! et Déterminer a Gagner ce concourt Cool .
Marier non je finis toujours par tuer mon marie dans son sommeil et lui volé ses Kamas Twisted Evil ( je suis en ce moment même une thérapie ne vous en faites pas) lol! PS: J'enverrai mon image plus tard

A vous de décidez du sort de la tueuse brune....
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:07

Ouaiii! Moi c'est Vampyre noir ( julien).Je suis un des bras droit de la guilde et un des gèrent de cette évent. Surprised
Je veux m’inscrire Miss and Mister Y'a Du Soleil Et Des Kamas. Exclamation
Alors, Je suis plutôt déconneur (a par le matin psk j'ai la tête dans le ... Bon vous comprenez)

J'aime: La déconnade, la guilde, les membre de la guilde, dofus, les jeu vidéo (enfin un geek quoi u_u)...les CC, ceux que j'aime (evidament --'), Ceux qui m'aime (;p).

Je n'aime pas: Les gens qui traite les autre pour un rien, les EC, ceux qui ne m'aime pas ( Et oui!), Aller au bahut, LE bahut, ceux qui esseille de me haker (Mais qui n'y arrive pas xD) et ...Les épinard.A oui , les gueules de bois qu'on se tape avec Alexandre (Dasarai) !

Je suis marier et oui ! Mais je préfere pas en parler Wink (Aller ! un indice Ligne-do) je l'ai fait en meme temp que dasa et si vous aver lu sont article vous comprendrez Wink.

Alors voila ... un p'tit screen :


[img]Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  14510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:15

Bon à mon tour de parler : je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de participant(e) à cet event ! Par contre j'aimerai encore laisser du temps pour que justement certain(e)s puissent encore le faire , j'en parlerai à dasarai et vampyre , evidement je laisserai encore du temps pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:01

Alors, nous avons annuler tous les vote pour pouvoir laisser plus de temps au autre pour s'inscrire.
La fin des inscription sera le 23/07/2011 Qui laissera suite au vote qui se terminerons 26/07/2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
Invité
Invité




Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:52

Alors IG, on m'appelle Niight Smile
Je joue une petite Iopette Feu de lvl 101. cheers

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Night-10


J'aime : Le Pvp qui restera a jamais qu'un rêve xP, éclater des perco ( ou se faire éclater xD )

Je n'aime pas : Oulaa Alors : Les boot, les kikoulol, les personne qui sont entre peu et pas importants Very Happy , Les THL qui se la joue ...

Mon caractère : je rigole beaucoup, Mais quand on commence a m'énerver rien ne va plus. xD

Mon Histoire : Il était une fois une iopette qui apparue dans le monde d'incarnam (..........) Pouf 101 Dans la guilde Y'a Du Soleil Et Des Kamas (Très bonne guilde Very Happy ).

Situation Amoureuse : Célibataire du moins on ne connait pas Mister Y'a Du Soleil Et Des Kamas Very Happy

But dans Dofus :Avoir un Enclos Personnel donc BEAUCOUP de kamas Very Happy

Niight-Angel [Y'a Du Soleil Et Des Kamas] x)
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:45

Mon frere et moi seront absent du 25 au 30 juillet donc on pourras pas assister a remise des prix et voir les resultats ^^'. Si par chance, c'est moi Miss Y'a du Soleil et des kamas, je vous demanderez d'attendre mon retour x') pour les kdos *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shramanol

Shramanol


Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Points : 7
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lvl: 154
Classe: Cra terre
Autre perso: Blizake

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:46

Salut a tous je me présente , je suis un cra lvl 117 nommé Shramanol ( Ce nom pose de sérieux probleme

de prononciation a certaine personne , que je ne citerais pas )

Les plus intimes m'apel par mon prénom ( Léo )

Je suis célibataire je cherche l'âme soeur

Hum hum ... Pour la plupart vous ne me connaissez pas très bien car j'ai arreté pedant quelques mois .

Je passionne souvent sur skype par mes chants , souvent mal interprétés

Je suis assez déconneur ( assez hmm ) Je kiff la vie quoi x)

Alors pour ne surtout pas copier sur les autres :

Ce que j'aime : L'école ! ( Non je déconne ) / Dofus , PS3 , mes potes , rigoler , dire de la m.... , manger macdo , le foot , et Micka notre meneur chéri. I love you

Ce que je n'aime pas : Travailler , se faire pigeonner , la pluie , Julien ( Vampyre-noir ) et les égoïstes lol!

- Mon sort préferer est Pandanlku , car moi sa m'inspire ! Smile

Voici la bête :


[img]Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Sans_t11[/img]


Dernière édition par Shramanol le Dim 24 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dassarai




Age : 27
Messages : 141
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 221
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 156
Classe: Iop
Autre perso: Aucun

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:47

INSCRITION CLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!
VOTE COMMENCE DEMAIN!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:21

Hum, vu que les inscriptions sont finis et que je serais absente demain jusqu'au 30juillet je me permet de voter maintenant
Je vais voter pour Dasarai car j'ai adorer la presentation de ta presentation
Et je voterais chez les femmes pour ..... Whiitee Smile. Psk elle est cokine XD. Shemale va, TMTC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:24

Alors Bon Ba j'ouvre Les vote Razz


Pour Miss 'y a du soleil et des kamas ' Je vote Pour ...... Taaaadaaatadaaaa.... Ligne-Ka, the Super Blonde of " Y'a du soleil et des kamas "


Et Ensuiiite Pour Le Mister 'y a du soleil et des kamas ' Je Voooote Pour ......... touuuuudouutoudouuuu ....Vampyre noir !

Et voila Bonne chance Pour le reste des votes Smile !


Niight-Angel (Canditate a Miss " Y'a du soleil et des Kamas " !! ) xP
Revenir en haut Aller en bas
white-Xxos(white-xos)

white-Xxos(white-xos)


Age : 27
Localisation : Canada , Québec
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 115
Réputation : 3

Feuille de personnage
Lvl:
Classe:
Autre perso:

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:44

ahahahah ligne u.u .. moi je vote pour le mister evil Razz et pour la miss ... LIGNE_SHEMALE Very Happy THE SUPER SHEMALE OF THE BEST GUILDE EVER Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:28

A moi de voter hey hey rendeer :
Je voudrai remercier tout le monde pour vôtre participation à miss and mister " y a du soleil et des kamas" ! Dure dure de choisir des candidats tant vos personnages ont du style! Mais voici mes votes :

-pour la miss je vote pour white

-pour le mister je vote pour shramanol

je justifie mes votes par le fait que je trouve que les couleurs de ces deux personnages sont en phase avec leur personnage et le stuff qu'ils portent ! Si je m'en tenais juste à vos présentation je voterai pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas    Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)
» Pti-Tintin - Mister amakna 2012 !
» Les persos du chef , moi et mister pinguin :)
» Tecnique Kamas
» comment faire des kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Sorties guilde à venir-
Sauter vers: