Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !

Aller en bas 
+4
Ligne
Vampyre-noir
Sadi-legrand
Evil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:44

Je crois que tout est dit là et kev pour une fois a trés bien parlé ! Max encore 1 fois tu as oublié tout ce que l'on a fait pour toi , tous les moments passés des bons comme des mauvais et c'est ce qui me met le plus en colère! J'comprendrai jamais que l'on peut tout zapper sur un instant de colère! Donc là vu que ça ne m'ennera jamais nul part je te laisse lire une derniere fois ce poste avant de te banir de ce forum tu vas trop loin quand je vois tes insultes envers des mecs qui t'ont defendus avec ce qu'il t'était arrivé!
J'te souhaite quand meme plein de bonnes choses en dehors de dofus car j'crois que t'es pas si mauvais que ça dans la vie réelle et je suis sincère !!
Revenir en haut Aller en bas
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:49

prince-deufore a écrit:
J'te souhaite quand meme plein de bonnes choses en dehors de dofus car j'crois que t'es pas si mauvais que ça dans la vie réelle et je suis sincère !!

J'ai rien contre max, je c pas ce qui sait passé, je ne veut pas le savoir, mais ce qui est sûre, c'est que pour moi il ne restera que de bon moment avec max.

Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:09

Ok alors banni moi Smile tres bon moment passé avec toi aussi mikrol prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:19

J’avoue que j'ai eu la flème de lire le roman de Kev..
Donc je vais dire se que j'ai compris:
1. Max partir
2. Max donner compte a Kym.
3. Kym pas contente psk Evil l’embête.
4. Max pas content psk kym pas contente psk Evil l’embête.

Vue comme ça, sa parais.. TOTALEMENT DEBILE

J'esseille toujours de comprendre pourquoi Max n'est pas content, si kym veux quitter la guilde c'est son problème mais rappelle toi que c'est TON compte. Pour la part d'Evil, je comprend qu'il peut faire le con ..etc Mais nous sommes tous pareille, nous avons tous des coups de geules. Et puis, c'est Evil quoi. Smile

Perso, j'te connais pas trop, je n'était pas la quand tu es rentré dans la guilde. Mais tout les moment passé avec toi depuis le début me semblais cool, tu es cool. Mais la.. Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:15

Ta eu la flemme de lire mon roman xD 19 ligne ses rien bref et emplus jai parlais comme un adulte jlui et dit 4 veriter :S sur se ++ maxx je reste zene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:16

Ta eu la flemme de lire mon roman xD 19 ligne ses rien bref et emplus jai parlais comme un adulte jlui et dit 4 veriter :S sur se ++ maxx je reste zene Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-Xxos(white-xos)

white-Xxos(white-xos)


Age : 27
Localisation : Canada , Québec
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 115
Réputation : 3

Feuille de personnage
Lvl:
Classe:
Autre perso:

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:10

+++ Max je peu l'avouer dans chacun de tes message tu disais " grandi un peu " alors que pour ma part je croit bien que tu est le seul que j'ai connnu dans dofus qui pouvai etre aussi enfantin , dsl pour ce que je vais dire mais j'ai toujours eu un froid avec toi qui quand je me connectais guilde m'insultais , sur ce bon jeux a tous et a dans IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:37

Je clos ce sujet tout à été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Un peu de tout :: Libre service : tchatch , vidéo diverse , photo diverse , délire-
Sauter vers: