Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !

Aller en bas 
+4
Ligne
Vampyre-noir
Sadi-legrand
Evil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:50

Donc voila je n'ai pas trouvé la partie sur le forum pour quitté la guilde donc je vais mettre ici !
J'ai passé mon compte a une amie et elle m'a dit que ryu l'embetait et fesait son gamin je suis allé verifié ça moi même et c'est exact !
En fin de soirée je suis allé dire a ryu de ce calmé ce qu'il n'a pas fait ma copine vient de me renvoyé un message pour me dire qu'elle en avait vraiment marre ..
J'ai essayé d'évité ça mais malgré mes efforts c'est impossible alors j'ai dit a mon amie de quitté la guilde donc bonne continuation dans la guilde et encore merci ryu pour ta gentillesse de gamineries !
Voici les seuls 'Au revoir' de ryu et de mon amie .
Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Faadaa10

Bye tout le monde .

Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Age : 73
Localisation : Queleque part dans la galaxie
Messages : 183
Date d'inscription : 29/06/2011
Points : 327
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lvl: 171
Classe: Ryushiin sram terre/air
Autre perso: Evil-heall eni full sasa lvl 65

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:28

Elle n'a qu'a pas se meler des affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:29

Roh dmg je l'aimait bien, elle faisait parti des membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:33

Je trouve sa un peut con. Et oui, au lieu de quitté la guilde, tu peux tous simplement faire: ignoré pour la session.
Sa bloquera tout les message, invitation (groupe, koli). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:22

Je connais tres bien mon amie c'est elle qui avait mon compte donc ryu meme si elle s'occupe des affaires des autres tu n'a pas a lui parlé et change un peu de maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:53

Kymii :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:54

Bref bonne continuation a tous sauf a ryu bien sur !
Ryu pense a changé et surtout a GRANDIR si tu ne sais pas ce que ce mot veut dire tu peux cherché sur ton meilleur ami google !!
Allez a + et heureux d'avoir joué 6 mois dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Age : 73
Localisation : Queleque part dans la galaxie
Messages : 183
Date d'inscription : 29/06/2011
Points : 327
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lvl: 171
Classe: Ryushiin sram terre/air
Autre perso: Evil-heall eni full sasa lvl 65

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:19

et on trouve ca normal ? je me co je lui dire bonjour et je m'excuse
et on me dit : arrete de m'enbeter alors que je m'ecuse

><

et meme on se melle pas des affaires des autres surtout pour un délire ><
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Age : 73
Localisation : Queleque part dans la galaxie
Messages : 183
Date d'inscription : 29/06/2011
Points : 327
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lvl: 171
Classe: Ryushiin sram terre/air
Autre perso: Evil-heall eni full sasa lvl 65

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:21

Bref je suis enervé un cause d'un truc personnel donc arreter de me faire chier avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:21

Tu n'a pas a parlé comme ça c'est tout ! c'est une membre de guilde comme toi tu dois la respecté c'est tout !
Et je la comprend qu'elle n'accepte pas tes excuses .
Et meme si elle se mêle des affaires des autres toi tu t'ai bien mêler de mes affaires avant et je t'ai jamais traiter comme ça donc va grandir et apres tu pourra parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:22

Et bah si tu veux pas qu'on te fasse chié tu a cas partir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:21

Max tu interviens alors que tu ne joues plus je te comprends pas trop ! Tu oublies tout ce qu'on a fait pour toi depuis le début enfin bref ta réaction me surprend .
Mais bon chacun est libre de partir s'il le souhaite . Alors tu en veux à evil qui lui joue toujours laisse kimy régler ses problèmes seule c'est 1 grande fille!
Et excuses moi : dire que c'est normale qu'elle n'accepte pas ses excuses là j'trouve ça exagéré ; il l'a pas hacké quand même ou est la gaminerie dans ce cas là?
J'avoue que Pierre des fois ne sait pas s'arréter mais c'est pas le plus méchant .
Alors Max dorénavant passes ton chemin de ce forum cela vaudra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:22

Ok pas de soucis je m'en vais definitivement et go apprendre a grandir ryu l'oubli pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:27

Et prince tu me dis pas 'casse toi' comme ryu ? ça devient une habitude dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:49

CASSES TOI MAX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:00

Tel meneur tel guilde
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Age : 73
Localisation : Queleque part dans la galaxie
Messages : 183
Date d'inscription : 29/06/2011
Points : 327
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lvl: 171
Classe: Ryushiin sram terre/air
Autre perso: Evil-heall eni full sasa lvl 65

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:07

c’était quoi déjà ton ancienne guilde ?
ah oui Y'a du soleil et des kamas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:08

Oui mais moi je ne dit pas casse toi aux gens et puis la guilde se degrade .
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:13

Tu ses maxx j'comprend pk jesus et énerver mais bon ta fait partie de la guilde je vois pas pk tu rage et tu dit que la guilde maintenn et ... ? sa veut dire que pendent tes 6 mois dans la guilde ta fait le focus ? Bah pour moi sa veut dire sa de 1 . demande a mika je tes defendu contre rudy ... de 2 . ta arreter dofus donc je ne vois pas en qu'oit sa te regarde si kiimy a des probléme avec evil
de 3 . Javoue que l'histoire et un peu abuzey la quend méme il ses excuséé ok il a fait un peu le gamin mais elle aurait pue accepter ses excuse au lieux de tjr faire sa .... Voila sur se bonne continuation et comme tu la dit ( tu dit pas comme evil casse toi ? )



MAXX CASSE TOIIIII !!!!
Content de t'avoir connue SALEM Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:35

c'est mon compte pas celui de kym faudrait pas l'oublié Wink

Et oui je vais faire mon gamin comme ryu Smile

CASSE TOI KEV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:41

Lol si ses ton compte pk tu lui a passer ? si ses ton compte elle a qua rien dire pas parler guilde et pas denbrouille lol ? et si ses ton compte et que ta arreter dofus et que tu lui a passer pour que ton compte soit occuper ? bah ta rien a dire . Sur se je me casserai pas moi je joue encore a dofus moi je respect encore la guilde car jai etes dedans pas comme toi ... Cool Cool Bref sur se vien pue sur le forum au pire hein tu nous casera peu etre moin les couille
Bon aller ma new phrases préférer
CASSE TOI MAX Smile cheers



SaLeM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

A pars léché le cul aux autres tu ne sais rien faire toi a ce que je vois car si j'aurais pas été la tu serais quoi ??? ba une grosse merde comme tu été avant et comme tu l'es toujours !
Qui ta prété des kamas hein ? ah ça c'est sur c'est pas le chef ou autres hein ?
Sans moi beaucoup de personne ne serait pas stuff et toi tu n'aurais meme pas eu de kamas si je ne t'aurais pas appris les methodes
Trop fainéant pour trouvé des astuces tout seul bien ce que je me disais ..
Alors de : 1- Go apprendre a écrire 2-Va lécher le cul a ryu il adore 3- Grandi un peu puis tu reviens

Bref casse toi sale merde car sans moi tu serais ce que tu deviens UNE GROSSE DAUBE .
Va léché le cul a quelqu'un d'autre pauvre gris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:56

Et puis sache que j'ai dit a kym de laissé mon compte dans la guilde pour gardé la guilde en bon souvenir mais la je regrette vraiment vous devenez misérables ..
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:20

:O mais il se fache le petit ? lol ? De 1 chui pas un laiche cul tu voie moi jkiff cette guilde tu voie meme si je laurait kiter et que prince maurai dit CASSE TOI tu voie moi jaurai pas rager comme toi jaurai accepter meme si je l'aime bien et evil je lui leche pas lle cul car jler meme engeuler tu poura lui demender de 3 bon je sort parseque je ses pas ecrire ok ><
La tecknike kamas avec les tropher laisse moi rire esque tu me la dit ? nn je les deviner car en guilde tavait envoier cuir de sanglacier jai regarder tu craft coi avec sa et jter dit que tu craft des tropher bref tu ma dit oui bref tu ma montrer un site et tout Bref donc sa veut rien dire que sens toi je serait une grosse merde mais excuse moi yia pas que a toi que je devrai remercier de mavoir preter des kamas toi tu ma preter koi 100 000k 200 000k aller voir 500 000k que surement pas tu maurai donnait tendit que certain comme prince comme tu dit lui ma donner une foie 1m 4 et si je men rapelle 2 m que jai pas renbourser car il voualti pas apret tu fait ton malin parseque ton pote ta passer 5X milions de kamas comme ta dit ? mais lol tu dit ses moi le fénéant la ? ta gg le jackpote grace a ton pote et tu dit que je ses pas me demerder a trouver des kamas tu voie si tu serait plus souvent co tu serait que jai monter des metier pendent que tu jouer A CCS sur ton pc vue que '' tarreter dofus '' Bref tout sa pour te dire prend pas le mal que prince la prie mal .... mais je tes juste dit tes 4 veriter sur se salem tu peut voir que moi chui pas un gamin qui traite maintenn jai murie Razz on ma aprie des chose sertainement pas comme toi xD apret tu dit ses moi le gamin lie dans mes phrases si je tes insulter Wink bref stop rage ten prendre a moi et ses bien fait pour ta geule que tu tes fait virer tu ses koi moi qui et traiter rudy de tout les nom parseque taitait pardi vue ke moi et surement les autre nous testimons hyper bien et bah apret des que rudy se reco a oui parseque il et revenu guilde enfaite et ses bien fait pour ta geule qui tes prix tes kamas jver allais mexcuser envers lui et que ses bien se qu'il ta fait sur se trace tas route qu'and tu voie le lein du fofo ta plus ta place dans la guilde je pence que dans la liste des bannit a vie tes le premeir a i rentrer nespas mika ? bref comme tu le dit et je le redit et chui sur que je vait devoir le redire encore xD CASSE TOI MAXXOO et je rajoute SALLE FOCUS DE MERDE merci SaLEm ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:29

Bon, stop dispute là.

Pour régler les problèmes perso, go mp.

Rien à dire sur ce sujet car là, vive l’ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
Contenu sponsorisé





Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Empty
MessageSujet: Re: Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !    Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussé a bout je pars ! Prince-Deufore LIS LE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Un peu de tout :: Libre service : tchatch , vidéo diverse , photo diverse , délire-
Sauter vers: