Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Darck-Soiins eniripsa feu lvl 177 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darck-Soiins




Age : 26
Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2013
Points : 3
Réputation : 0

candidature de Darck-Soiins eniripsa feu lvl 177 :) Empty
MessageSujet: candidature de Darck-Soiins eniripsa feu lvl 177 :)   candidature de Darck-Soiins eniripsa feu lvl 177 :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:17

Bonjours a tout le monde et surtout a toi ikkii bon allons je me presente mon nom est Rick je suis sur le serveur silouate biensur :p jai mon eni depuis maintenant environ 5 mois mais je joue depuis 5-6 ans mais souvent des hacks et changement de perso alors mon eniripsa est de retour pour tuer tous les mobs de ce jeux avec ma team qui est en formation en se moment meme :p eni,sacri,xel et eca alors je veut venir dans votre guilde parce que je kiff la musique Y'a du soleil et des nanas :p et bah ses un peu sa alors jespere vous avoir dit tous ce qui a a dire normalement Smile bon bah bon jeu a tout le monde et jespere vous rejoindre bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

candidature de Darck-Soiins eniripsa feu lvl 177 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darck-Soiins eniripsa feu lvl 177 :)   candidature de Darck-Soiins eniripsa feu lvl 177 :) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:56

Salut à toi , ta candidature est trop incomplète pour que tu nous rejoignes dans la guilde , de plus règlement non lu alors que j'y accorde beaucoup d'importance !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Darck-Soiins eniripsa feu lvl 177 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter un Eniripsa eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: