Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 didature de archidemon =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asfurrie

Asfurrie


Age : 25
Localisation : reipertswiller
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Points : 19
Réputation : 6

didature de archidemon =) Empty
MessageSujet: didature de archidemon =)   didature de archidemon =) Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:16

bonjours je m’appelle vincent j'ai 15 ans je suis en seconde GEN . La semaine je suis en interna donc je ne peut pas jouer la semaine . Je connais aussi As ( quentin ) IRL qui est un grand ami a moi je publie ma candidature sur son conte car j'ai un probleme de conte sur votre forum .

Sur dofus je joue un iop lvl 186 qui roxe bien car je suis 1/2 a la kari . J'aimerait rejoindre votre guilde car il y a une bonne ambiance et des sortie ... J'était dans la guilde history of violance mais je n'y etait que pour les territoires de guilde car il n'y a pas d'ambiance ni de sortit et je suis interresser par votre guilde pour delirer et s'amuser bref j'esper que vous m'accepterez .

EUH PLUS RIEN:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Asfurrie

Asfurrie


Age : 25
Localisation : reipertswiller
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Points : 19
Réputation : 6

didature de archidemon =) Empty
MessageSujet: Re: didature de archidemon =)   didature de archidemon =) Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:17

salut vincent moi mon vote et POUR car on joue ensemble dpuis notre lvl 1 et tu et vien simpas et surtout tu a tjr de l'argent pour m'avancer x)
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

didature de archidemon =) Empty
MessageSujet: Re: didature de archidemon =)   didature de archidemon =) Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:26

Ta présentation me conviens et je comprends que tu veuille rejoindre ton ami dans la guilde. Se sera un votre POUR pour ma part, j'espère te souhaiter une future entrée dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

didature de archidemon =) Empty
MessageSujet: Re: didature de archidemon =)   didature de archidemon =) Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:15

Salut vincent vu que tu étais déjà dans la guilde par le passé , me semble t'il , et que tu es l'ami à Quentin ( qui est un gars très sympa ) moi aussi je t'accepte dans la guilde malgré une
présentation assez approximative Donc POUR l'entrée en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Asfurrie

Asfurrie


Age : 25
Localisation : reipertswiller
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Points : 19
Réputation : 6

didature de archidemon =) Empty
MessageSujet: Re: didature de archidemon =)   didature de archidemon =) Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:01

merci a vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didature de archidemon =) Empty
MessageSujet: Re: didature de archidemon =)   didature de archidemon =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
didature de archidemon =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: