Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 didature de archidemon =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asfurrie

Asfurrie


Age : 25
Localisation : reipertswiller
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Points : 19
Réputation : 6

didature de archidemon =) Empty
MessageSujet: didature de archidemon =)   didature de archidemon =) Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:16

bonjours je m’appelle vincent j'ai 15 ans je suis en seconde GEN . La semaine je suis en interna donc je ne peut pas jouer la semaine . Je connais aussi As ( quentin ) IRL qui est un grand ami a moi je publie ma candidature sur son conte car j'ai un probleme de conte sur votre forum .

Sur dofus je joue un iop lvl 186 qui roxe bien car je suis 1/2 a la kari . J'aimerait rejoindre votre guilde car il y a une bonne ambiance et des sortie ... J'était dans la guilde history of violance mais je n'y etait que pour les territoires de guilde car il n'y a pas d'ambiance ni de sortit et je suis interresser par votre guilde pour delirer et s'amuser bref j'esper que vous m'accepterez .

EUH PLUS RIEN:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Asfurrie

Asfurrie


Age : 25
Localisation : reipertswiller
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Points : 19
Réputation : 6

didature de archidemon =) Empty
MessageSujet: Re: didature de archidemon =)   didature de archidemon =) Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:17

salut vincent moi mon vote et POUR car on joue ensemble dpuis notre lvl 1 et tu et vien simpas et surtout tu a tjr de l'argent pour m'avancer x)
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26