Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cetix




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2013
Points : 4
Réputation : 0

Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Empty
MessageSujet: Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3   Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:58

Salut ! moi c'est The-Punishement, je suis un sacrieur de Level : 195,

Bonjour, donc je me présente j'ai 16 ans bientôt 17 ! Et je jou a Dofus depuis 3 ans [ J'ai fais quelque pause de 2,...3,... a 6 mois] J'ai essayer quasiment toute les classes
de Dofus, [ Eniripsa, Zobal, Cra, Osamodas, Xélor, Iop, Sram, Steamer, Sadida, et enfin ma classe fétiche le ... Sacrieur !]
Donc voila je connais votre guilde de nom depuis a peux près trois ans et je me suis toujours promis de rentrer dans une bonne guilde !
Au debut j'hésiter vraiment entre la votre et "Enutopia" puis réflexion faite j'ai contacter un de vos membre qui ma mis en relation avec "Pa-Prika",
et a un Ecaflip Rhytme  désoler je ne suis pas sur de ton pseudo mais en tout cas tu es fort sympas !
Donc je recherche une guilde avec de membre sympas ainsi qu'une écriture correcte car marre des kikoos ! lol! 
Bien sinon j'aime bien aussi utiliser skype pour jouer entre guilde ou entre amis sur Dofus.
Apres niveau AvA "Pa-Prika" ma expliquer via Skype !
Apres je met aussis a votre disposition mon métier Joaillaumage Level 100 qui est toujours utile !
Apres je cherche surtout une bonne entente pour avoir un esprit de cohésion, entre guilde qui donne vraiment du plaisir a jouer Wink 
Donc niveau jouabilités dans Dofus j'aime bien organiser des sortie donjon mansot royal, ainsi que donjon royalmouth, et divers donjon l'histoire qu'ont s'éclate tous ensemble !
J'aime les gens qui ont de l'humour pas trop bien-sur il faut aussi être sérieux met il faut aussi savoir rigoler !
Je pense avoirs fais le tour de ce que j'ai a dir, j'attand votre réponse avec impatience !
Allez bisous les lapinous ! :3

Sacrieur Level 195 Feu

Y'a du soleil et des kamas :Bave   Ah! Ah! Ah! allez Tchaw et merci ! :3
EUH PLUS RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3   Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:09

Alors déjà la toute première chose que j'ai vu ( en fait je ne l'ai pas vu justement ) c'est le " EUH PLUS RIEN " à la fin de ton message, ensuite je trouve ta présentation complète mais un manque d'enthousiasme et d'argument est ressenti, j'attends une réponse de mes autres camarades pour donner une réponse, pour le moment mon vote sera POUR, tu à l'air motivé pour des sorties et une bonne entente. Encore une simple remarque, ne demandes pas aux gens d'écrire bien si toi même ne respecte pas ta propore règle x'). Aller bon jeu, à une prochaine ( j'espère te parler dans la guilde la prochaine fois :p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3   Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:11

Et je tiens a préciser que son " EUH PLUS RIEN " a été modifié pendant mon message car je l'avais prévenue juste avant de l'écrire, petit malin x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
Asfurrie

Asfurrie


Age : 25
Localisation : reipertswiller
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Points : 19
Réputation : 6

Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3   Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:02

salut ta présentation me plait et tu m'a l'air très motive et je te donne mon vote POUR ! a bientôt peut être sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3   Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:12

Et bien je ne sais pas si ce message a été modifié mais je te trouve super motivé et ça me plait beaucoup donc je vote POUR sans problème ! Et moi aussi j'aime Skype de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3   Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:05

3 votes positifs, je pense donc pouvoir t'inviter sans problème, bienvenue en guilde, mp moi en jeu et je t'inviterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
Contenu sponsorisé





Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3   Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, j'aimerais bien rejoindre votre guilde :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'annimation dans votre guilde !
» Salut la guilde
» Salut la guilde
» Demande d'axéptation dans votre guilde.
» maj 2.6 est bien en fait =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: