Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de sibelle-armure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sibelle-armure




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Points : 5
Réputation : 0

candidature de sibelle-armure Empty
MessageSujet: candidature de sibelle-armure   candidature de sibelle-armure Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:14

bonjours/bonsoir

présentation irl

Je m'appelle cyril j'ai 16ans cela fais 7ans que je joue a dofus ,je suis belge
ce que j'aime : j'aime comme tout le monde faire la fête ,écouter de la musique ,j'aime égallement regarder des mangas dans le genre de hunter x hunter ,death note ou encore bleach et j'aime evidement aussi jouer a dofus

présentation ig

voici mon personnage "sibelle-armure" je trouve que les images en disent plus que les mots alors voici deux captures :
candidature de sibelle-armure Captur10

candidature de sibelle-armure Captur11

voici mes stats (en cour de parchotage sasa et vita) :Vitalité 40 (+2072), Sagesse 80 (+211), Force 0 (+127), Intelligence 350 (+416), Chance 0 (+0), Agilité 40 (+0) - Initiative 933 (+406), PA 7 (+3), PM 3 (+3)

au niveau de frifri j'en suis au tengu

si vous avez des questions parce que je n'ai pas été asser complet n'hesiter pas a mes les poser Smile

EUH PLUS RIEN...
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

candidature de sibelle-armure Empty
MessageSujet: Re: candidature de sibelle-armure   candidature de sibelle-armure Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13

On va dire que ta présentation est complète, si tu n'as rien de plus à dire ou que tu ne veux pas nous en dire plus c'est ton choix, seulement je trouve que tu ne parle pas assez de ton expérience dans les guildes et dans le AvA, tu ne montre pas assez d'enthousiasme à mon goût, réponds moi a ce message en me montrant ton envie d'intégré la guilde et parle moi de ton expérience s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
sibelle-armure




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Points : 5
Réputation : 0

candidature de sibelle-armure Empty
MessageSujet: Re: candidature de sibelle-armure   candidature de sibelle-armure Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:24

salut ,pour ce que qui est du AVA je n'en ai jamais fais et je n'en ai pas vraiment envie je n'aime pas vraiment la facon dont c'est fais je préfere le pvm ou le koli et pour mnon experience des guilde je n'ai jamais vraiment été dans une autre guilde que celle de ma soeur (scale) qui est un guilde un peux merdique dans la quelle il n'y a aucune ambiance et cela m'as saouler je voulais rencontrer de nouvelle personne me faire des amis ect,...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-rudy

Ptit-rudy


Age : 30
Localisation : Picardie
Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2011
Points : 163
Réputation : 24

Feuille de personnage
Lvl: 190
Classe: Sadida
Autre perso:

candidature de sibelle-armure Empty
MessageSujet: Re: candidature de sibelle-armure   candidature de sibelle-armure Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:42

POUR Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.astuces-dofus.com/index.php
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

candidature de sibelle-armure Empty
MessageSujet: Re: candidature de sibelle-armure   candidature de sibelle-armure Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:55

Je comprends ton envie de rentrer dans la guilde et les approuve, il faudra un peu t'expliquer plus précisément se qu'est le AvA, mais ce sera une réponse POUR de ma part, je t'inviterais dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
sibelle-armure




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Points : 5
Réputation : 0

candidature de sibelle-armure Empty
MessageSujet: Re: candidature de sibelle-armure   candidature de sibelle-armure Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:25

merci beaucoup a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

candidature de sibelle-armure Empty
MessageSujet: Re: candidature de sibelle-armure   candidature de sibelle-armure Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:54

Je vais être franc : j'aurai été CONTRE ta candidature car axel=annon te l'a expliqué plus haut je trouve ta présentation incomplète bien que les screens sont sympas ; je verrai ce que ça donne ton entrée en guilde ; donc bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sibelle-armure Empty
MessageSujet: Re: candidature de sibelle-armure   candidature de sibelle-armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sibelle-armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere DD armure ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: