Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Madaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mada




Age : 26
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013
Points : 5
Réputation : 0

Candidature de Madaction Empty
MessageSujet: Candidature de Madaction   Candidature de Madaction Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:34

Bonjour/bonsoir,
Je m'appelle Kévin (Madaction IG) j'ai 16 ans, j'habite en loire atlantique à Saint nazaire plus exactement si certains d'entre vous connaissent, je pratique le football de temps en temps parce que les cours sont assez lourds et aut bien se défouler dans la vie Wink
Mon perso IG : Il s'appelle Madaction il a été crée le 28 Juin 2013 suite a un hack de mon iop 194 aujourd'hui il est niveau 192 et prêt a intégrer une bonne guilde.
Une bonne guilde? Comment ca? : Pour moi une bonne guilde c'est pas une guilde avec du niveau c'est juste de l'entraide (je sais pas si ca s'écrit comme ca mais vous avez compris) des sorties et surtout, le plus important, de la bonne ambiance Smile
Mes anciennes guildes ne sont pas très grandes j'ai juste fait Death legend dans l'alliance Tfp mais je n'ai pas aimé leur facon de parler ni leur humour qui est assez "immature".
Je suis motivé pour faire de l'AvA ca m'interesse beaucoup et surtout apporter mon petit grain de folie dans votre guilde
Voilà je me suis présenté merci d'avoir lu ma candidature en esperant avoir fait bonne impression.
Reglement lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

Candidature de Madaction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madaction   Candidature de Madaction Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:55

Ta présentation est complète et bien détaillé, j'aurais bien voter POUR si jamais tu n'avais pas menti en disant que tu avais lu le règlement, puisque de toute évidence, tu ne l'as pas lu. Je serais tenter de dire oui si tu relisais AU COMPLET le règlement. Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
Mada




Age : 26
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013
Points : 5
Réputation : 0

Candidature de Madaction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madaction   Candidature de Madaction Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:24

Merci pour ta réponse, j'ai lu le règlement d'eni-mikrol, pourquoi je ne l'aurais pas lu? J'ai contacté le meneur hier soir pour rentrer dans la guilde et il m'a dit de le lire et c'est ce que j'ai fait en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

Candidature de Madaction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madaction   Candidature de Madaction Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:33

Actuellement c'est moi le meneur, je le remplace car il est en vacance, je vais te dire où est l'erreur, sur le règlement il est écris qu'à la fin de ton message, il dois y avoir écris

EUH PLUS RIEN ... donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
Mada




Age : 26
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013
Points : 5
Réputation : 0

Candidature de Madaction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madaction   Candidature de Madaction Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:31

Dans ce cas c'est que j'ai mal compris parce que je l'ai vu le "EUH PLUS RIEN" Mais je pensais que c'était pour dire qu'il avait plus rien a dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

Candidature de Madaction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madaction   Candidature de Madaction Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:13

Bon, je vais pas te faire chier plus longtemps, tu es accepter dans la guilde. Mp moi en jeu " Pa-Prika " et je t'inviterais.https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Candidature de Madaction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madaction   Candidature de Madaction Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:51

Salut me revoilou xd je crois tu es déjà dans la guilde et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Madaction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madaction   Candidature de Madaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Madaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: