Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prunelle30




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013
Points : 5
Réputation : 0

sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Empty
MessageSujet: sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)   sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:37

Bonjour je m'appelle Théo , je suis actuellement en classe de seconde  sur la commune de Metz. J'ai reprit dofus depuis bientot 4 mois , le temps de  monter  mon cra au niveau 178.Je joue régulièrement a dofus a  hauteur  de  5-10 heures par jours  pendants  les vacances et  3-4 heures pendants les cours. Je suis  un membres actif qui sait mettre de l'ambiance et qui est toujours disponible  pour la guerre des guildes , c'est aussi pourquoi je souhaite rentré dans votre guilde.

J'aimerais rentrer dans votre guilde afin de  pouvoir  jouer dans  un cadre agréable  ou il n'y a  pas de mésentente et  ou il y a  une entraide  pour faire des donjon ou pour aider dans diverses quêtes.

Je suis  motivé , actif , SGF(sans guildes fixes) mais j’espère pas  pour  longtemps =) On peut toujours compté  sur  moi et  je respect tous le  monde  je  ne suis pas  insolant ni vulgaire.


J’espère réellement pouvoir rentrer dans votre guilde, je vous prie d'agrée  Monsieur/Madame a  mes plus sincères salutations
Théo: nom de personnage dans dofus : Zeko-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-rudy

Ptit-rudy


Age : 30
Localisation : Picardie
Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2011
Points : 163
Réputation : 24

Feuille de personnage
Lvl: 190
Classe: Sadida
Autre perso:

sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Empty
MessageSujet: Re: sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)   sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:40

POUR <cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.astuces-dofus.com/index.php
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Empty
MessageSujet: Re: sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)   sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:47

Je vote pour, tu as l'air très antousiaste et actif. https://2img.net/u/2914/16/80/26/smiles/2685339908.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Empty
MessageSujet: Re: sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)   sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:12

Salut théo belle présentation , enthousiaste je ne demande que ça : je vote pour également . Patiente avant d'avoir la réponse définitive et l'invitation en jeu .
Désolé de ne répondre que maintenant le boulot me prend du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Empty
MessageSujet: Re: sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)   sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet:postulation pour entrée dans la guilde Y'a du soleil et des kamas (dofus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss and Mister Y'a du soleil et des kamas
» Candidature d'entré dans une guilde
» Demande d'axéptation dans votre guilde.
» Un peu d'ordre dans la guilde
» Postulaion pour intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: