Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Aeryia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex2b2




Age : 31
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Points : 5
Réputation : 0

Candidature Aeryia Empty
MessageSujet: Candidature Aeryia   Candidature Aeryia Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:51

Bonjour à tous, je me présente Alexandre, j'aurai 21ans le 27 septembre, à la recherche d'un emploi depuis 2 mois suite à ma fin de formation dans le bâtiment.. bref
Je joue un Cra Feu/Air ( enfin pour le moment ) level 186 [ 10/6 , 860Intel & 400 Agi, no parcho ], Mes Métiers [ Mineur 100, Bûcheron 53, Bijoutiers 66 et Joaillamage 40 et des brouettes lol ].

Mes dispos peuvent être souples à un peu moins fréquentes selon les jours, si je trouve du boulot forcément que je serai pas souvent la durant la journée lol.
Je suis en couple, donc la aussi, selon les envies de madame, j'aurai plus ou moins de temps de libre Wink

Quand j'en ai le temps, je participe aux défenses de territoires, les attaques je peux en faire mais j'aime moins Very Happy
Je peux également aider à fournir des minerais ou bois si certains en ont besoin, selon mes dispos évidemment.

J'aime bien les sorties xp/drop que ce soit en DJ ou en Zone.

Je joue souvent avec mon frère avec lequel on organise souvent des sorties DJ sympa.. Ildispose d'une team de 4 Persos [ Iop 193, Feca/Eni 165 et Sacri 148 ( je crois lol ) ] mais il ne souhaite pas me suivre, il veut refaire une guilde avec un ami à lui apparemment.

Voila Voilà, sinon EUH PLUS RIEN Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Candidature Aeryia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeryia   Candidature Aeryia Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:50

Déjà salut alexandre ; je dois avouer que ta candidature est très sympa et je serai tenté de dire oui mais ( et oui il y en  a un ) mon doute concerne ton frère  : ne seras-tu pas tenté de le

rejoindre dans peu de temps étant donné qu'il a sa guilde ? Car si c'est pour faire 1 journée dans la guilde inutile de demander à être recruté .

J'attends une réponse de ta part à ce sujet avant de me prononcer .  

Aeryia est le nom de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
alex2b2




Age : 31
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Points : 5
Réputation : 0

Candidature Aeryia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeryia   Candidature Aeryia Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:54

En ce qui concerne mon frère non, il est plus jeune que moi, et puis j'ai déjà essayé de me mettre en guilde avec lui, mais quand c'est lui le meneur on se prend souvent la tête lol...
Avant, on était dans une même guilde mais pas la notre, ça allait bien, mais il y a eu des soucis interne qui nous on poussé à la quitter ( c'était un petite guilde pas connue )
Au début, j'aurai pensé qu'il me suivrait, mais il préfère refaire une guilde avec un pote à lui, pour ma part, je ne pense pas rejoindre sa guilde, à chaque fois elle marche bien 1 mois puis ça part en éclat

Pour 'Aeryia', oui c'est le nom de mon personnage pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Candidature Aeryia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeryia   Candidature Aeryia Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:04

Réponse rapide de ta part cheers  Je vote POUR .

Je t'enverrai un message en jeu si mes membres sont d'accord avec moi . Patiente jusqu'à demain .
Revenir en haut Aller en bas
alex2b2




Age : 31
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Points : 5
Réputation : 0

Candidature Aeryia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeryia   Candidature Aeryia Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:07

Pas de problème, j’attendrai donc ta réponse sur le jeu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mewblue




Localisation : Bourgogne
Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Points : 13
Réputation : 0

Candidature Aeryia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeryia   Candidature Aeryia Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:15

Simple sa sera un POUR à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aeryia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeryia   Candidature Aeryia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aeryia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: