Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de condidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anas1994




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013
Points : 3
Réputation : 0

Demande de condidature Empty
MessageSujet: Demande de condidature   Demande de condidature Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:14

Bonjour , je m'appelle Anas , je suis Marocain Very Happy , j'ai 19 ans , je jouai a dofus en 2010 , j'ai arrêté de jouer un bout de temps , et j'ai repris , j'avais up un sram 188 a l'époque , bref , la je suis un sacri 156 feu terre 11pa 6pm , je me débrouille pas mal , je up assez vite , et je suis de bonne humeur , la majorité de temps je pense .
je suis déja dans une guilde qui appartient déja a l'alliance GOLD , et ma principale cause de changer de guilde était l'ambiance , j'aime bien les guildes bruyantes et sympathique .
J'ai contacté Pa-prika et c'est lui qui m'a dit de poser ma condidature dans ce forum que je trouve exellent
Pour le xp de guilde et tout , je pense que je serai un atout pour vous , car je met souvent des 90% guilde quand je ne veux pas up ^^ et je tiens a vous dire que je suis trés motivé pour integrer votre guilde !
Toute mes salutation
EUH PLUS RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

Demande de condidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de condidature   Demande de condidature Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:07

Bon, j'ai répondu mais visiblement ma réponse n'a pas été mise, j'ai la flemme de réécrire tout mais j'ai voté POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Demande de condidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de condidature   Demande de condidature Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:34

Pareil POUR mais quel est le nom de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Annon(Axel)

Annon(Axel)


Age : 26
Localisation : Nîmes
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2013
Points : 47
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 200
Classe: cra
Autre perso: sram 200, eni 200, eca 199, sacri 189, iop 186, roublarde 186, zobal 152

Demande de condidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de condidature   Demande de condidature Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:03

Bon, je pense que je peux lui dire de me mp en jeu, moi non plus je n'ai pas son pseudo mais il connais le mien, future bienvenue dans la guilde Anas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCssUF5HJS2LrSdvr1fIgkrQ?feature
Contenu sponsorisé





Demande de condidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de condidature   Demande de condidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de faveur
» Demande de recrutement
» Demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: