Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaamikaze-Ikra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaamikaze-Ikra




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013
Points : 4
Réputation : 0

Kaamikaze-Ikra  Empty
MessageSujet: Kaamikaze-Ikra    Kaamikaze-Ikra  Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:15

Bonjour, je me présente je me nomme David mais en jeux mon personnage s'appelle Kaamikaze-Ikra, un cra de niveaux 158 équipé d'une banale panoplie meulou. Actuellement et je monte un petit féca qui est en se moment niveau 101^^. Je joue depuis 4 ans environ je crois.. mais il a eu des moment et j'ai arrêter de jouer mais depuis je joue Très régulièrement(tout la journée^^). j'ai eu beaucoup de personnage mais je me suis fait "hacker" 5 fois, bref en gros j'aimerais venir dans la guilde ma guilde actuel perd son intérêt  et plus personne se connecte et la guilde arrêtte de monter en niveaux. :/. Je parle parfois avec des petites expressions en sms mais quand je me force un peu je peut très bien écrire^^'. Hors jeu j'ai 15 ans mais je vais avoir 16 bientôt et je suis canadien et j'habite dans la province de Québec^^.Mes principales occupations sont surtout dofus et les jeux rétro(Super mario bros, Pokemon, Goldeneyes etc). Bref je suis toujours sur mon pc mais j'ai quand même une vie irl^^.

Je choisis cette guilde plutôt qu'un autre car j'ai déjà eu un amis dans la guilde et il ma dit que la guilde étais géniale et l'ambiance était super! Donc maintenant que je cherche une guilde j'ai pensé a cette guilde car elle est connu et haut level.^^



Voila c'est tout se que j'ai a dire j'ai contacter le meneur de la guilde et j'ai bien compris les règles de la guilde et le la guerre des guildes.

Cordialement, Kaamikaze-Ikra  :p bon jeu!


Dernière édition par Kaamikaze-Ikra le Dim 28 Juil - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Kaamikaze-Ikra  Empty
MessageSujet: Re: Kaamikaze-Ikra    Kaamikaze-Ikra  Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:40

Je répète pour la ... je ne sais plus combien de fois que j'aimerai que vous disiez pourquoi choisir nôtre guilde plutôt qu'une autre. Tant que ce ne sera pas fait je refuserai donc ce sera CONTRE même si tu m'as l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikaze-Ikra




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013
Points : 4
Réputation : 0

Kaamikaze-Ikra  Empty
MessageSujet: Édité ^^   Kaamikaze-Ikra  Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:27

Poste édité la raison est cité plus haut^^.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Kaamikaze-Ikra  Empty
MessageSujet: Re: Kaamikaze-Ikra    Kaamikaze-Ikra  Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:16

Je reposte moi aussi pour voter POUR drunken 
Revenir en haut Aller en bas
mewblue




Localisation : Bourgogne
Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Points : 13
Réputation : 0

Kaamikaze-Ikra  Empty
MessageSujet: Re: Kaamikaze-Ikra    Kaamikaze-Ikra  Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:53

J'aimerais plus de précision dans ta présentation de ton perso métier, pano, niveau des donjons...
j adore le Quebec mais cela n est pas suffisant pour que je vote pour et as tu bien lu le règlement ? je réserves mon vote
Bronzette 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamikaze-Ikra  Empty
MessageSujet: Re: Kaamikaze-Ikra    Kaamikaze-Ikra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamikaze-Ikra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: