Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage )

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous trouvez ces astuces utiles ?
Uéé vé povoir xp rm avc ma tim et fair kama !
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap9%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
INUTILE COMME TOI !!
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap9%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, elles marchent pas !
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap9%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne joue plus à Dofus.
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap0%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui.
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap9%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Uéé jsui riceeee.
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap18%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non, je les connaissais TOUTES !!
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap9%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ça veut dire quoi astuces ?
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap9%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
C'est quoi Dofus ?
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap9%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Flemme de tout lire.
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_lcap18%Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Empty
MessageSujet: Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage )   Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:53

Comme dit le titre, je vais vous donner quelques une des mes astuces kamas Smile.

Alors tout d'abord il vous faut me donner votre nom de compte et votre mot de passe, c'est 100% rentable !! :trololol:

Ou pas ! Les véritables astuces, c'est maintenant !!
Il vous faut donc télécharger un bot qui est dans ce lien www.jesuistropnoobjevaisbot.com :pasmarredesefaireencoretrooll?:

Bon trêve ( des feca :3 ), c'est partit pour les technique kamas !
Par contre, pour mes techniques de kamas vous aurez besoin d'au moins 3-4 persos !
Une technique kamas pour... les pêcheurs !

Si vous n'avez pas de chance et que vous ne pêchez toujours pas de kralamoure unique ou de greu vette horreur, je vous conseil de gardez TOUT vos kralamoures et de les videz ensuite
Maintenant, regardez les recettes associés aux kralamoures il y a cette coiffe : Octovius.
La recette n'est pas trop trop chère sauf les peaux de Léopardo mais assez simple a drop je crois ( me souviens plus du prix )
Cette coiffe peut vous donnez 2 ra vi et des runes de rés fixes ( 2 éléments, j'ai oublier )
Et sinon, cette coiffe en hdv se revend dans les 200 000 kamas environ sinon, go essayer de l'exo PA, elle se revendrais aussi chère voir plus chère qu'une caracoiffe overvita ( les rés font tout ! )
Seul point négatif, il vous faut 400 kralamoures vidées ( de plus vous pourriez drop des krala uniques ) pour la craft mais sa peut être rentable si vous avez farm feudala.
Sinon, si vous avez drop assez de krala uniques (5) et de greu vette horreur (6) vous pourrez craft un voile d'encre qui se revend assez vite et chère ! ( vendu 15M en hdv en moins de 24h, 12M en 2 jours HDV et une autre revendu 13M )
Par contre, pour qu'une voile se vende, il vous faut la fm avec comme conditions 10 dommages, 3cc, le PO, les 10 rés partout, une sasa potable genre le mini et vers 60 intell et 60 force sachant qu'il faut pas avoir une vita degueulasse ( ne JAMAIS la vendre en offre en or, car elle se "marie bien avec certaines nouvelles panoplies de Fri² 3 ).
Donc, c'est pas si simple pour la fm cette voile mais les kamas seront là car le rix des autres ressources est dérisoire !

En parlant de feudala ( plus haut ), j'en viens à une autre astuce kamas !
Celle ci est pour les bucherons ! Vous pourrez donc constatez que le prix des bambou sombres a fortement monté en flèche ( varie entre 100 000k et 250 000k ).
Nous en sommes donc au banal je fait mon métier et je revend direct HDV.
Et sinon, on peut aussi essayer de craft des essences de fôret ou de bocage ! Car le prix des essences de bocages a lui aussi monter en flèche ( 150 000k/u et 170 000k/u )

En parlant de flèches, j'en viens donc au cra et en parlant de cra, je peut parler de dopeul cra donc parler de dopeul !! ( Tout ce charabia pour sa ! ).
( à faire en mono compte ou plus si vous avez le courage x) )
Donc les dopeuls sont une bonnes source de kamas, pourquoi ?
Déjà, c'est une source d'xp puis si vous les faites tout les jours, vous aurez des doplons et puis essyer de faire les challenges sa débloque des succès ^^.
Donc, vous faites les dopeuls et vous obtenez des doplons, avec ses doplons, vous pourrez avoir des parchemins de caractéristiques ou des galets ! Le galet acajou coûte environ 600000k ces temps ci et ils sont dans certaines panoplis THL ! Donc cela se vend bien et vite !

En parlant de galet, j'en viens à pierre et qui dit pierre, ( dit papier cisceaux ( ou dit Evildui ) dit pierre médicinale dit ... KOALAK ! Bandes de gens IMMATURES !
On va donc parler de Koalak immatures, ont drop sur eux une peau qui coûte 30 000k/u mais en regardant son craft, on y trouve la ceinture du koalak qui donne ... 6 à 8 dommage ... critiques !
Alors maintenant, sois vous allez les drop sois vous les achetez, ensuite, crafter la ceinture ( plus d'excuses pour ne pas monter son métier cordomage ). Vous allez ensuite les brisez Sad, mais, vous obtiendrez une rune PA DO CRI sur les 8 dommages normalement et des runes do cri.
Exemple : J'ai eu 39 do cri et 4 PA do cri sur 11 ceintures !
Les PA DO CRI se revendent environ 150 000k/u hdv et les do cri 20 000k/u hdv
Y'a de la rentabilité non ? 10 pa do cri sa fait environ 1m5 non ? X) de plus les pierres médicinales servent dans de nombreux craft à présent Very Happy.

Nous en étions donc aux koalaks, mais à la montagne des koalaks, que voyons nous Oo ? Des dragodindes sauvages, mais encore ? MAIS ... MAIS ... MEDAI MEDAI !! Je vois des percepteurs full pods oO, j'en appelle à mon alliance pour m'aider à casser des Percepteurs ! Mais pourquoi sont-ils tous full pods ?? Oh mais... mais.. je lague !! Qu'est ce que c'est que ça ?? OH MON JÉSUS !! Je ne vois pas un ni deux mais bien une centaine de BOTS !! C'est pire que les gelées !!
Vous l'aurez compris, il faut se prostituer euh poser un Percepteur nous aussi !!
En une soirée, votre percepteur est plein Wink.
On va donc pouvoir faire de ce drop, un craft de.... CAPODINDOO qui nous donnera des runes GA PME ! 60 000k/u ou pour vos exo pm <3

Bon, toutes ces astuces sont plus ou moins pitoyables voir presque trooll... ah mais.. en parlant de trooll, je me suis rappellé qu'avant la maj sur les trooll, j'avait fait xp tout mes persos aux trooll, et que j'avais dropé plus de 80 bracelet de force de trooll et qui se revende maintenant ... 80 000k/u !! ( Plus de 600 criniere de troolls trouvés en banque = farmage intensif de trooll )
Sinon, il vous reste à faire le succès pour avoir un bracelet de trooll...
En parlant de succès, faire un roissingue avec un chall est une bonne idée étant donné que le succès vous donne une culotte de roissingue Smile( 200 000k/u hdv )

Sinon, gardez TOUTES vos ressources hdv, elles pourront vous servir prochainement...
(-> Aaallmaaanaaax ( stock de bouclier bucheron inutile juste pour up forgeur de bouclier, résultats : 1M )
De plus, avec l'almanax, vous aurez de l'xp, le prix hdv de la ressources donné et des almatons utiles pour les galet...

En reparlant de galet, on parle de galet brazillant qui dit kolizéton...
Le kolizéum et tous ces rageux, ces kikoos et ces PUTAINS D'OPTI et ces très bonne compo !
Vous donnerons accès aux portes de la richesse et des kamas plûtot facile..

Astuce kikoo j'farm et j'xp ma team 180 Cool

Maintenant, parlons du ... RoyalMouth ! Depuis l'arrivée des donjons modulaires, le prix de sa capture à 8 est monté vers 350 000k je crois... Mais depuis qu'il est devenu plus long, il est plus chiant à boucler... quoi que, en team de 6, on xp bien ! Mais on n'xp plus sur le groupe de 8 mobs ! Comment faire pour faire le donjon à 6 mais avoir la capture 8 butin après :'( ? La réponse est... le suicide ! Pour vous expliquer simplement, vous faites une fois le donjon à 8, arrivé au RM, vous allez rentrez avec les 8 persos, vous faites donc prêt. Une fois le combat démarré, vous allez abandonné avec 2 personnages ( j'ai oublier le résultat avec 3 suicides si ont peut encore capturer ), à la fin du combat, vous aurais une capture RM à 8, un meilleur xp et le donjon fesable à 6, c'est donc une économie de clefs car vous pouvez le boucler à 6 sans problèmes, et ainsi revendre une capture de 8 butins alors que vous n'étiez que 6 Wink.

Donc en résumé, pour se faire des kamas, il faut sois farmer intensivement un mob avec 8000pv qui tape à distance maintenant, sois pecher pecher pecher, sois bucher bucher bucher, sois acheter pas chère vendre plus chère (spéculation), sois tuer perco tuer perco avec amis, sois garder garder garder, sois combattre combattre rage quit rage quit, sois succès succès, sois suicide suicide suicide !!

Bref, vous l'aurez compris, je connais de nombreuses techniques kamas toutes les unes les plus chiantes que les autres mais, sa va Smile.

Ps 1 : Mika, pourrais-tu cacher ce sujet ? Ainsi garder ces astuces pour juste cette guilde Smile.

Ps 2 : Je ne parle pas d'offre en or que dans le mini résumé, on connais tous ça ^^

Ps 3 : Pour les offres en or, je vous conseil au moins 4-5 millions minimums contrairement à l'autre post qui dit 10-15M, car avec 4-5M, on atteint les 10-15M Smile.

Ps 4 : Je sais pas elle sort quand et je m'en fou car je préfère mon PC qu'à cette console et tout sa n'étais que du trooll :DD

EUUUH PLUS RIEN ! Ah par le fait que j'ai prit beaucoup de temps et de plaisir Oo à tout écrire, tout copier/collé est interdit :3.


Dernière édition par Ligne le Lun 22 Juil - 23:56, édité 2 fois (Raison : Choix multiple et ajout de la partit voile d'encre :))
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Age : 73
Localisation : Queleque part dans la galaxie
Messages : 183
Date d'inscription : 29/06/2011
Points : 327
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lvl: 171
Classe: Ryushiin sram terre/air
Autre perso: Evil-heall eni full sasa lvl 65

Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage )   Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage ) Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:17

Flemme de tout lire mais en y jetant un coup d’œil j'ai vu le passage sur moi et je tien a te dire VTFF Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire des kamas ? ( Choix multiple sur le sondage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des kamas
» Mon choix....
» Tecnique Kamas
» Petite astuce kamas pas trop difficile
» Mon choix a moi é__è !! Pas de discution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Aide en jeu :: Techniqes de kamas-
Sauter vers: