Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des arnaques, toujours des arnaques...

Aller en bas 
2 participants

Avez vous trouvez ce sujet utile ?
Oui, je surkiff trololol
Des arnaques, toujours des arnaques... Vote_lcap50%Des arnaques, toujours des arnaques... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, on le savais tous car je suis tout le monde
Des arnaques, toujours des arnaques... Vote_lcap0%Des arnaques, toujours des arnaques... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ué tro daarre j me ferai jmais hack
Des arnaques, toujours des arnaques... Vote_lcap50%Des arnaques, toujours des arnaques... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, je suis un trooll :'D
Des arnaques, toujours des arnaques... Vote_lcap0%Des arnaques, toujours des arnaques... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ligne

Ligne


Age : 28
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Des arnaques, toujours des arnaques... Empty
MessageSujet: Des arnaques, toujours des arnaques...   Des arnaques, toujours des arnaques... Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:18

Bon, voilà un ptit sujet pour vous aider à ne pas vous faire avoir ^_^.

Lors d'un échange avec un autre joueur, faites très attention à ce que vous mettez et SURTOUT à ce que la personne qui vous fait un échange fait.
Exemple simple, je vend un(e) voile d'encre à 15M, la personne en face met 15M, il me dit alors att, je te fait des ptit cadeaux comme j'suis gentil et pendant ce temps, il en aura profiter pour enlever un touuut petit 0... donc pensais à tout vérifier et surtout, regarder le prix moyen ( par contre le prix moyen des familiers est très faussé cela du aux damilliers monter et ceux non monté ^_^ )

Faites toujours attention lorsque l'on vous envoie un lien, demandez à la personne les critères de recherche sur google afin de vous assurez que ce n'est pas un site de phishing.

Pensez à laisser activer votre anti-virus lorsque vous téléchargez un fichier.

Dofus le répète, le prêt de compte est interdit, donc attention à vous, lorsque vous pretez votre compte pensez à changer le mdp le plus vite possible ^^.

Et sinon, je crois que c'est tout, j'espère que vous ne deviendrez pas parano maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Des arnaques, toujours des arnaques... Empty
MessageSujet: Re: Des arnaques, toujours des arnaques...   Des arnaques, toujours des arnaques... Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:15

Cela m'est aussi arrivé c'est fait tellement vite mais heureusement j'ai toujours l'œil : on détourne l'attention pour faire autre chose : c'est comme un tour de magie sauf que là c'est pas joli joli !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des arnaques, toujours des arnaques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours des copieurs !!
» Sa fait toujours plaisir les messages de Banque =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Aide en jeu :: Les arnaques.-
Sauter vers: