Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ka- ou pas Ka-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:50

Bon , que dire , oui j'ai fait sa oui j'ai fait si , mais comme je les dit je ne pence pas continuer l'aventure , chui pas un batard et encore moin un sale arabe ... Chui pas un enculer OU TOUS AUTRE , Bref chui pas venu pour blablater , chui venu a 50% m'excuser '' ouai ouai il n'y a pas que moi qui dois s'excuser '' Mais tord je les reconnais tes tord peu etre j'en ses rien ses a toi de le dire eric , pour tous se que j'ai prix bon sa mapartien je ne dirais pas le contraire MAIS tous sera rendu a ta prochaine conection ainsi que la sacri et le cra/xel même si ses a moi mais jver pue jouer autent te les laisser , oui j'ai fait sa pour rien , MAIS SETAIT POUR TE MONTRER a quelle point sa ma saouler , taccepte ou taccepte pas sa il te le sera quand meme rendu , enfin jpence pas que tuva pas accepter , bo jfait pas de discourt j'ai un film a mater , chui pas un batard chu gentils fait moi des bisou >< , Bref tous sera rendu avec les compte j'en vois pas lutiliter de le garder puis je pence que ta pas envie de remonter un sacri de le reabo 1 ans et perdre 1 ans d'abo jvois pas l'utiliter tu pourra changer mdp stu veut peut mimporte moi jarrete la a moin que je reprend un jours mais se jours je ne ses ses quand peu etre dans 1 semaine 2 semaine 1 ans 2 ans voir jamais , bon si tu lie sa eric j'ai rien contre toi ni contre chris ni contre clem au contraire clem je l'aime bien chris aussi bon toi ses pas pareil BREFFF quand tu te co tu me le dit je me co tu recupére tous '' les mdp seront remie comme avant '' pour sacri xel , xel bann biensur , chui pas comme sa dans la vrai vie donc je vois pas pk dans le virtuel je le ferrais inutile je trouve donc je rend tous ses pas mon still ... a+ et pleure pas miskina !
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:17

Si tu vois se message eric , j'ai pas de credi
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 28
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:23

Ooh mec... je m'en veux tu sais ? Si j'avais fait plus attention, on en serais pas là...
Si t'as lut mon message, je m'excuse encore de m'être emporté aux sujets de l'orbe et des essences... Bref... Mec, tu va me faire pleurer, je te jure :'( !!
Dans l'affaire, on a eu tout les 2 torts...
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:27

Chiale pas mdr , non mais tfacons chui pas comme sa jtrouve que se que j'a ifait setait bien mais sen plus XD , ouai chacun a eu ses tord, mais bon sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 28
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:32

Ah mec, j'suis privé de pc mdrr, j'ai pas dormit hier car je voulais te parler sur dofus mais finalement vers 9h je me suis endormit LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:38

LOL , dit quand tu peut te co sa sera le principal
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 28
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:40

Bref, je te souhaite un bon film, je t'enverrais un sms dans la semaine. Bisoux mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Age : 73
Localisation : Queleque part dans la galaxie
Messages : 183
Date d'inscription : 29/06/2011
Points : 327
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lvl: 171
Classe: Ryushiin sram terre/air
Autre perso: Evil-heall eni full sasa lvl 65

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:44

Bon bref bonne continuation à toi , kev et bon cours de français au passage . Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:10

Je n'ai pas envie de rentrer dans vos affaires , cela vous regarde je dirai juste qu'en faisant multi-compte à plusieurs , il ne faut absolument pas juger de ce que fait l'autre avec les kamas

ou les stuff tant que c'est fait pour le bien de la team . Je pense avoir une grosse experience dans ce domaine (avec steven évidement )et il n'y a que par le dialogue que l'on progresse : moi

j'abo les personnages steven fait d'autres trucs mais toujours pour nôtre team, le multi compte à deux est un partage il faut que ça rentre dans vos têtes : on partage ses idées on fait des

erreurs c'est ainsi . Et si vous commencez à dire que l'un fait plus que l'autre ça ne va pas le faire , c'est pas comme ça qu'il faut voir un partage de compte .

J'irai un peu plus loin puisqu'apparement depuis peu vous étiez trois sur les comptes : c'est trop lorsque l'on partage des comptes , cela créé beaucoup de frustration , je pense que vous avez

fait une erreure pour cela et kevin c'est peut-être senti mis à l'écart d'où peut-être ses réactions démesurées ( je ne lui cherche pas d'excuses juste que cela vous fasses réfléchir un peu ) .

Je finirai là-dessus : j'ai toujours pas compris pourquoi chris est avec vous et pourquoi également il a le compte de clément je trouve qu'il profite vraiment de vous : bref cela est mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:56

Chui tous a fait daccord avec toi Mika , sa c'est aranger maintenan mais le compte de la sacri a etait ban definitivement , je trouve que ses un abus de puissance de ankamas la elle n'avais jamais etait bann ma sacri :/ jessaye de transformer sa en 1 mois voir 6 mois le bann on ses pas comment on va faire pour l'instemps ^^ et merci de ta reflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:53

Kev , je suis désolé pour le ban de ton compte mais vous avez joué avec le feu et bien vous vous y êtes brulés : la sanction est tout à fait logique puisque c'est strictement interdit et écrit dans le règlement de dofus . Tu sais bien qu'un bot ça peut pourrir le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:51

Ouai mais normalement ses 3 jours a 1 semaine de bann pas définitivement ^^' ses sa que j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ka- ou pas Ka- Empty
MessageSujet: Re: Ka- ou pas Ka-   Ka- ou pas Ka- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka- ou pas Ka-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Un peu de tout :: Libre service : tchatch , vidéo diverse , photo diverse , délire-
Sauter vers: