Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitroxx-Poker




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013
Points : 3
Réputation : 0

Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Empty
MessageSujet: Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype   Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:05

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Nicolas j'ai 16 j'habite a Marseille et je suis en seconde , je joue depuis 1 ans et demi j'ai actuellement un Ecaflip niveau 191 et une Eniripsa 175 . Je suis un membres actif qui sait mettre de l'ambiance et qui est toujours disponible pour la guerre des guildes , c'est aussi pourquoi je souhaite rentré dans votre guilde.



J'aimerais rentrer dans votre guilde afin de pouvoir jouer dans un cadre agréable ou il n'y a pas de mésentente et ou il y a une entraide pour faire des donjon ou pour aider dans diverses quêtes.




J’espère réellement être accepter au sain de votre guilde dans une ambiance chaleureuse , délirante et d'entraide entre membres cordialement .

Nitroxx-Poker / Nitroxx-Aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype   Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:25

Franchement j'ai lue , j'ai voulu dire oui , mais j'ai vue que le règlement n'est pas lue x') , Donc je t'invite a regarder le règlement et a re poster une candidature par la suite ! Non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype   Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:39

Salut Nico moi aussi j'aurai pu dire oui mais le règlement de guilde n'a pas été lu donc ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Asfurrie

Asfurrie


Age : 25
Localisation : reipertswiller
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Points : 19
Réputation : 6

Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype   Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:00

salut niko le reglement n'a pas ete lue donc je te donne un non desoler j'aurais pue te donner un oui mes le REGLEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-rudy

Ptit-rudy


Age : 30
Localisation : Picardie
Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2011
Points : 163
Réputation : 24

Feuille de personnage
Lvl: 190
Classe: Sadida
Autre perso:

Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype   Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:43

CONTRE tu as pas lu le reglement ecole 
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.astuces-dofus.com/index.php
Contenu sponsorisé





Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype   Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du skype avec Dassa et Sky ^^
» Evilstorm, iop déconneur(copains, mouaaaaaaahhhhh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Présentation et règlement :: Présentez vous! Level 130 minimum / recrutement in game dorénavant-
Sauter vers: