Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitroxx-Poker




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013
Points : 3
Réputation : 0

Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Empty
MessageSujet: Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype   Ecaflip niveau 191 trés actif ,simpa,déconneur et je dispose de Skype Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:05

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Nicolas j'ai 16 j'habite a Marseille et je suis en seconde , je joue depuis 1 ans et demi j'ai actuellement un Ecaflip niveau 191 et une Eniripsa 175 . Je suis un membres actif qui sait mettre de l'ambiance et qui est toujours disponible pour la guerre des guildes , c'est aussi pourquoi je souhaite rentré dans votre guilde.



J'aimerais rentrer dans votre guilde afin de pouvoir jouer dans un cadre agréable ou il n'y a pas de mésentente et ou il y a une entraide pour faire des donjon ou pour aider dans diverses quêtes.




J’espère réellement être accepter au sain de votre guilde dans une ambiance chaleureuse , délirante et d'entraide entre membres cordialement .

Nitroxx-Poker / Nitroxx-Aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !