Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Voilà j'en ai marre , adieu dofus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

 Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Empty
MessageSujet: Voilà j'en ai marre , adieu dofus !    Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:51

Bon par quoi vais je commencer ?

Je sais que j'ai laissé ce forum à l'abandon un certain temps car le fait que certains piliers de ma guilde ralentissent ou arretent le jeu ( j'pense à Evil , vampyre , dasarai etc...) a fait que

ma guilde est devenue du va-et-vient constant dans laquelle je n'arrive pas à trouver de stabilité car à la moindre occasion les gens s'en vont pour rien sans remords aupréalable malgré
les

aides que j'ai pu leur fournir pour faire telle ou telle chose . Donc à partir de maintenant je reprends ce forum car le recrutement ne devra s'effectuer que sur celui-ci et non plus en jeu pour

éviter ce genre de désagrément qui me soule de plus en plus et en respectant le level minimum de recrutement . Je pense qu'une guilde avec de l'experience en jeu ne devrait recruter que par

cette méthode et je reverrai les droits et les rangs avec plus de sévérité pour justement laisser une période d'essai importante et voir l'activité et la motivation des membres avec cette

méthode !

Néanmoins je ne sais pas si ce changement verra le jour ; je m'explique :

- vous savez tous ( ou presque ) que la 2.11 est imminente et avec elle la fameuse MAJ cac qui imposera un seul coup de cac par tour avec des corps à corps qui utilise 4

ou 5 PA


- j'estime ( à chacun de voir comme il le ressent ) que c'est THE MAJ de trop et je n'ai plus envie de me réadapter à chaque fois !

-j'ai donc décider avec discernement d'arrêter définitivement mon aventure avec dofus et il n'y aura pas de retour possible à mes yeux ! J'ai adoré dofus au temps de la 1. X je l'ai détesté avec

la 2.0 , je me suis réadapter à ce jeu ; la dernière MAJ 2.10 m'a redonnée un coup dans le coeur avec la MAJ osa qui aujourd'hui passe tout son temps à booster et que dire des ecas

compètement dénaturés ? Et maintenant le coup de grace avec cette MAJ 2.11 et la fameuse refonte des armes . La goutte d'eau est arrivée et moi aussi je suis arrivé au terme de ce jeu !

Voilà je tenais à vous informer .

Et non les dev's ne font pas toujours du bon boulot ! Je ne les remercierai jamais pour ça... mon plaisir s'est envolé...

Encore une fois j'attends réellement la bêta mais si cette MAJ passe en l'état je serai aux regrets de vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

 Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'en ai marre , adieu dofus !    Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:37

Ha toi aussi les MAJ ont finies pas te dégouter
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

 Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Empty
MessageSujet: [color=blue]C'est définitif ![/color]    Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:32

Et oui après presque 5 ans de jeu me voici parti pour d'autres horizons ... de jeux tongue

J'ai le regret de vous dire que mon arrêt à dofus est définitif ; je ne m'y connecte plus depuis presque l'annonce de cette MAJ !

Le plus dure pour moi est de laisser cette guilde avec qui j'ai eu tant de bonheur ( toutes les vidéos et les screens sont là pour le prouver ) ; avec laquelle j'ai évolué pendant tant de temps !

J'en ai vu passé des membres au fil des ans : j'y ai vu de tout : des gens qui n'étaient en guilde que pour profiter de ses avantages ; des hakeurs ; des "noob" ( je n'ai jamais aimé ce terme

car on l'a tous été ) ; mais aussi des gens fidèles et tellement sympas : je pense à Juju (qui a créé ce forum ) , alex, kev , Eric , Sadi ( je ne souviens plus de ton prénom : geatan non?, frites

moules (nico : un gars super gentil ) , evil et ses blagues , clément , el-bomber ( joueur que vous connaissez moins mais avec qui j'ai passé de bons moments ) aux plus récents comme Axel ,

Hadri , Rudy ( je t'ai destesté quand tu m'as sorti que tu avais quitté la guilde mais c'est vite passé sunny ) je citerai également fluch que j'ai apprécié très rapidement et qui n'a pas jouer

assez longtemps pour moi . Désolé pour tout ceux que j'oublie.

Tiens c'est bizarre comme je me sens ému d'écrire cela !

Je sais que dofus n'est pas qu'un simple jeu il y a toute une communauté derrière , des personnes derrière leurs ordis avec qui l'on parle de tout et parfois de rien et on s'attache à eux sans

réellement les connaitre.

Encore une fois je ne remercierai jamais ankama pour avoir détruit ce jeu au fil des MAJ et ainsi me dégouter de dofus... mais aussi le positif est que je ne stop pas réellement dofus puisque je

suis passé sur la 1.29 sur le serveur officiel hispanique : ERATZ . J'y ai trouvé plein de joueurs déçus de dofus 2.X et même certain ne connaissait pas cette version et jongle entre les

2 cyclops . J'y remonte une team de 5 personnages pour le moment mon plus hl level 48 et devinez : et oui c'est un CRA cheers avec sa bonne cinglante qui retire 2pm inesquivable

jusqu'au level 5 et 3 pm au lvl 6 j'adore ! Et la difficulté pour up est énorme !

Djonekst a d'ailleurs posté quelques videos sur youtube de ce serveur 1.29 ! Et si par hasard l'aventure 1.29 tente quelqu'un pourquoi pas me rejoindre Razz

Voilà je vous laisse en vous souhaitant plein de bonnes choses sur dofus et dans la vie réelle... dorénavant rendez vous sur Skype si je suis co et sur dofus de temps en temps pour dire

coucou Smile

A bientôt les "kamasiens "
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

 Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'en ai marre , adieu dofus !    Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:30

je m'appel pas Gaetan mais Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

 Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'en ai marre , adieu dofus !    Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:31

C'est malheureusement 16 jours après vos commentaire que je répond,
Je suis vraiment "désoler" de se qui arrive a Dofus, des MAJs de plus en plus désespérante avec des déséquilibrage et j'en passe..
Alors il est temps de vous dire moi aussi les raisons pour lesquels je suis partit:
- Les Maj : qui change le jeu de plus en plus ( attention changer n'est pas toujours négatif) et deviens très difficile à géré.
- Les classes : (Aussi a cause des maj) sont de moins en moins équilibré.. Impossible de nos jours de battre un iop quand on est sacrieur sans avoir dépencé des € pour acheter des K ou passé ses journée sur le jeu.
- Le temps et les cours : Je pense que vous avez compris...
- Et enfin, les autre jeux : Car oui, dofus devient de plus en plus banal, et TRES RÉPÉTITIF. Il est donc temps de jeux a d'autre jeux ou MMO.

Voila pourquoi j'ai tristement quitté dofus qui, a la base, est un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

 Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Empty
MessageSujet: Adieu aussi ...    Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:01

Apres temps d'année. Apres temps d' heure de jeu etc ! je quite le jeu ! je passerais dire bonjours le plus souvent possible je n oublie

pas les moment passer avec vous ... comme tu ma citer Mika et que je pence que je faisait partie '' des ancien m'acro de la guilde '' la

guilde pour moi a une très bonne expérience , plus que suffisante , tu ma appris beaucoup de chose mika sache le ! et je pence qu'il n'y

a

pas que moi qui diras sa ! on n'a apris la patience avec toi , la sagesse et on n'a murie quand même grace a toi ! cets annéede

guickage me manque le bon vieux temps me manque dofus 1.29/2.0 me manque ... , j'ai était la a tes anniversaire '' des gros délire ''

a

ton up 200 de Ikkii '' j'ai le screeen encore '' mais élas le jeu s’arrête la ... Tu a appris beaucoup de choses dans la vie '' ta vois de

jesus '' ah ah , je pence que tu était bien plus que 1 meneur a nos yeux '' en tous cas pour moi '' et sache le que on ne toublieras pas

facilement ... en faite tes comme un deuxième papouner pour moi ^^ , et je ne pourrais jamais l'oublier .... Bref R.I.P Dofus et je vous

salut de mon plus grand respect ! '' Signer '' Kev '' !!! '' ... !
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

 Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'en ai marre , adieu dofus !    Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:28

Ah ce Kev que je n'oublierai jamais également ( et oui tu fais parti des meubles à mes yeux Smile ) ça me touche ce que tu me dis . Mais voilà j'ai réfléchi et je vais essayer de rejouer apres quelques semaines d'absence mais

plus autant qu'avant je pense : et oui y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ; même si je pense quand même que dofus n'est plus dofus ! Je vais essayer de retrouver

 un certain plaisir de jeu ce qui est difficile croyez moi .What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'en ai marre , adieu dofus !    Voilà j'en ai marre , adieu dofus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà j'en ai marre , adieu dofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG évent dofus
» Les 6 vrais dofus.
» Les faux dofus.
» Vocabulaire de DOFUS
» Je stop Dofus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Adieu dofus :: Adieu dofus-
Sauter vers: