Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aranaques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Les aranaques ! Empty
MessageSujet: Les aranaques !   Les aranaques ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:26

J'ai voulu poster ce nouveau sujet car Mikrol m'a envoyé un message et quelqu'un se fait passer pour moi en essayant de vous abuser pour obtenir vos comptes!
Sachez que JAMAIS je ne vous demanderai vos comptes j'en ai tout simplement pas besoin vu que j'en ai 9 ! Il disait que je voulais être MODO etc , si j'avais de telles intentions j'en parlerai directement en guilde.
De plus je n'envoie quasi jamais de message privé j'aime pas changer de tcath !!!
Faites trés attention également au détournement de nom de personnage : je prends mario-ll comme exemple . Donc vous recevez un message de mario =
de mario-il JUSTE 1 LETTRE DE CHANGEE ! Et croyez moi en jeu le " i " et le " l " se confonde presque . J'en parle car un jour j'suis tombé dans l'pano : celui qui partage mes comptes s'est fait passer pour un autre juste avec une lettre changée !!
Puis bien-sûr je finirai par vous dire de ne jamais télécharger quoi que soit sur les sites donnés IN-GAME ( des key-loggers sont souvent inclus dans les téléchargements )


ALLEZ FAITES GAFFE ET BON JEU sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

Les aranaques ! Empty
MessageSujet: Re: Les aranaques !   Les aranaques ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:25

Je ne joue plus trop en se moment, j'ai perdu 1 500 000 k en me faisant avoir en échange.. un conseil, vérifier TOUT LE TEMPS -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
 
Les aranaques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Aide en jeu :: Les arnaques.-
Sauter vers: