Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rappel de la sécurité de votre compte ankama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Rappel de la sécurité de votre compte ankama Empty
MessageSujet: Rappel de la sécurité de votre compte ankama   Rappel de la sécurité de votre compte ankama Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:27

Bonjour,

Votre ordinateur est victime d'un programme mal veillant ? Que faire ?

La première chose : Sécurisez votre ordinateur. Identifier le programme et mettez-le dans la zone "Quarantaine" de votre antivirus.

Deuxième chose : Sécurisez votre compte.
  • Créez une nouvelle adresse mail et changer le mot de passe de votre adresse mail actuelle.
  • Connectez vous a la gestion de votre compte ankama via ce lien direct https://account.ankama.com/fr/votre-compte/securite
    • Changez votre mot de passe, Question et Réponse secrète.
    • Changer votre adresse mail en mettant l'adresse créer il y a quelques minutes.

  • Activez Ankama Shield sur votre compte dofus
  • Dernière chose : Vérifier chaque site que vous visitez avant d'installer un programme qu'il vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Rappel de la sécurité de votre compte ankama Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la sécurité de votre compte ankama   Rappel de la sécurité de votre compte ankama Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:04

Aujourd'hui, un joueur se faisant passer pour ikkii a tenter de m'avoir avec un site frauduleux.

Rappel de la sécurité de votre compte ankama Sans_t11

Il dit : slt, c ikki, comment ça va

Moi : bien merci, et toi ? (je trouvais ça bizar car dans ce cas là, ikkii aurais dit "mik" et pas "ikkii", de plus, ikkii m'aurait appelé "mika").

lui : bien merci. j'ai postulé comme modo, tu veux bien voter pour moi ? il me manque juste un seul vote.

Moi : mdr, t'es pas ikkii, et tu ne m'aura pas.

(déconnexion de mon compte car beug internet)

moi : juste un truc, pourquoi te faire passer pour le meneur de ma guilde?

lui : pour mieu te fumé.

moi : lol, tu dois savoir qu'entre membre d'une meme guilde, on se reconnait facilement. le meneur ne dit jamais si il postule comme modo ou pas Smile

lui : Ouai , mais vous vous connaissez bien , donc je peut mieu vous fumé


Les membres courent donc un risque. Voila pourquoi je vous préviens.


Dernière édition par eni-mikrol le Mer 30 Mai - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
Vampyre-noir
Admin
Vampyre-noir


Age : 27
Localisation : Bonta
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2011
Points : 155
Réputation : 17

Feuille de personnage
Lvl: 185
Classe: Sacrieur
Autre perso: Zobal,sram

Rappel de la sécurité de votre compte ankama Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la sécurité de votre compte ankama   Rappel de la sécurité de votre compte ankama Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:14

Très bon tuto Smile

Et petit rappelle : Pour ne pas vous faire avoir comme moi Wink J'ai une petite technique :
Alors => Regle 1 : vote=hack
Regle 2 : J'arrette dofus je donne mes équipements !=hack
Regle 3 : Télécharge ça, sa permet de: _filmer ton écrant=hack
_parler comme sur skype=hack
_gagner des kamas=hack
Regle 4 : Gagne des kamas gratuitement sur www...fr=hack
Regle 5 : Coucou tu veux voir ma bite=Pédobear
Regle 6 : Fait voir tes kamas=hack
Regle 7 : Non, je te jure, si tu met ton pseudo et ton mdp sur se site internet je ne vais pas recevoir un mail qui me diras que tu as donner ton mot de passe sur un site a qui j'ai copier le screen et que je vais utiliser ton mot de passe et tes personnage pour te haker et trahir tout tes amis !=hack

Voila Smile Si vous connaissez d'autre truck n’hésitez pas a ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yadusoleiletdeskamas.superforum.fr
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Rappel de la sécurité de votre compte ankama Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la sécurité de votre compte ankama   Rappel de la sécurité de votre compte ankama Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:36

Vampyre-noir a écrit:
Très bon tuto Smile

Et petit rappelle : Pour ne pas vous faire avoir comme moi Wink J'ai une petite technique :
Alors => Regle 1 : vote=hack
Regle 2 : J'arrette dofus je donne mes équipements !=hack
Regle 3 : Télécharge ça, sa permet de: _filmer ton écrant=hack
_parler comme sur skype=hack
_gagner des kamas=hack
Regle 4 : Gagne des kamas gratuitement sur www...fr=hack
Regle 5 : Coucou tu veux voir ma bite=Pédobear
Regle 6 : Fait voir tes kamas=hack
Regle 7 : Non, je te jure, si tu met ton pseudo et ton mdp sur se site internet je ne vais pas recevoir un mail qui me diras que tu as donner ton mot de passe sur un site a qui j'ai copier le screen et que je vais utiliser ton mot de passe et tes personnage pour te haker et trahir tout tes amis !=hack

Voila Smile Si vous connaissez d'autre truck n’hésitez pas a ajouté Smile

Juste oublier un petit point don ikkii a été victime :

Interview de la guilde y'a du soleil et des kamas sur www.domaine.ext

Un logiciel est demandé pour lire la vidéo (faux logiciel qui a été nommé "adobe" pour que l'internaute soit en total confiance et télécharge ce programme).

Dans le cas d'un programme adobe, chaque site est obligé d'envoyer le visiteur sur le site officiel d'adobe (charte d'utilisation de ce programme. Ne pas télécharger sur un autre site que le site officiel d'adobe).


Voici quelque tentative et les façon de les contourner :

massage en canal général :

Dofus sort dofus 3. Gagnez votre accès en inscrivant votre compte ankama sur ce lien : www.dofus.com.tk : le lien fini part ".tk" ... ce n'est donc pas le lien officiel de dofus. De plus, si dofus 3 arriverai, une note serait dans l'upload de dofus, sur le site officiel. Premier accès part les membre Dofus premium puis disponible gratuitement pour tous ... Ce n'est pas le cas.


Message privé :

Gagnez 3.000.000 kamas en 1 minute via www.kamas.com : Réfléchissons ... dans ce genre de cas, il faut mettre nos id de compte et mot de passe ankama ... Si on les gagnerai en 1 minute, pourquoi cette personne ne fait pas un évent en jeu pour les gagner justement ? Car il veux nos id de compte ankama ... Devinez pourquoi.


Guilde :

Je viens de poster une interview de la guilde sur http://ankatruc.com , Venez voir mon montage. : Dans ce type de cas, il ne faut pas ce connecter pour voir la vidéo, où est donc le risque ? C'est simple. Pour voir une vidéo sur un site (youtube part exemple), il vous faut un programme fait part "ADOBE". Ce site vous propose donc une mise à jour de ce programme. Mais il y a des hics. Adobe se met à jour automatiquement quand vous ouvrez votre navigateur, il ne faut donc pas télécharger ce programme. De plus, selon la charte d'utilisation de ce programme, chaque site proposant un contenu lisible part "Adobe", doit OBLIGATOIREMENT rediriger le visiteur sur le site officiel de ce programme pour le mettre à jour. Nous pouvons donc en déduire des risques si nous téléchargeons ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Rappel de la sécurité de votre compte ankama Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la sécurité de votre compte ankama   Rappel de la sécurité de votre compte ankama Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

Anecdotes : Un gars me fait en mp : Je prend ton koalak sanguin a 5M.
Je met le koalak, il me dit il est maigre, donne lui sa ( il avait rien mit --' )
Il dit accepte, j'arrive de ma bank avec mes kamas, SAUF que si j'accepte, je me fait voler mon koalak donc : ARNAQUE
Il m'as vraiment prit pour un cas lui ....
Revenir en haut Aller en bas
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Rappel de la sécurité de votre compte ankama Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la sécurité de votre compte ankama   Rappel de la sécurité de votre compte ankama Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:58

Ligne a écrit:
Anecdotes : Un gars me fait en mp : Je prend ton koalak sanguin a 5M.
Je met le koalak, il me dit il est maigre, donne lui sa ( il avait rien mit --' )
Il dit accepte, j'arrive de ma bank avec mes kamas, SAUF que si j'accepte, je me fait voler mon koalak donc : ARNAQUE
Il m'as vraiment prit pour un cas lui ....

mdr. entre vous deux, je me demande qui est le pire des cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
Contenu sponsorisé





Rappel de la sécurité de votre compte ankama Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la sécurité de votre compte ankama   Rappel de la sécurité de votre compte ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de la sécurité de votre compte ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vue miss ankama :'D
» Vidéo de mon premiere compte hl
» Besoin de vôtre avis
» Un peu d'annimation dans votre guilde !
» Que pensez vous de vôtre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Un peu de tout :: Questions , renseignements , conseils diverses-
Sauter vers: