Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Empty
MessageSujet: bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)   bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:18

Comme vous laurer remarquer jai destuff mon sacri jet reprix mon ancien cra a lala le bon vieux cra tout comme nautre jesus ( amen x) ) Bref setait pk ? bah tout simplement pour monter un metier x) puie deux metier puis le 3 eme qui a faillit me tuer x)
Alors tout dabors Le fameux paysans x) en 2 jours il etait 100 bonus de pods Smile Puis boulanger en 5 h il a up 97 puis jet eu la fleme de le monter puis La voie de jesus me retentie et me dit Kev tu veut te faire des kamas ? Jai ta solution tu montera bucheron NON STOP jusque levle 100 Smile jlui et dit ok puis les semaine pas méme le mois passe et on me posa la question alors ton bucheron levle ? et je repondit 75 , 76 , 77 puis on me redit , et je repondi , 92 puis la sa ma saouler jai stoper met quelqun ma redonner lenvie sa sapelle ( JESUS , EVIL-TRISOFRENE puis clip qui se foutait dma geule pour sa tecknique de merde >< ) Bref Le moment ten arriver et la mon up levle 100 ET LA !!!!!!!!!!! a 20 h 00 pile pas une minute de moin pas 1 de plus JE UPERAI LEVLE 100 bucheron avec un seul arbre selui du zaap sidimone VENER NOMBREUX voir ma gloire les sreen seront poster sur se sujet la vidéo sera poster ici aussi QUE LES KAMAS TOMBE COMME ON ME LA DIT !!!!!!!!!!!! JESUS (AMEN ) >< !!! a toute suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Age : 73
Localisation : Queleque part dans la galaxie
Messages : 183
Date d'inscription : 29/06/2011
Points : 327
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lvl: 171
Classe: Ryushiin sram terre/air
Autre perso: Evil-heall eni full sasa lvl 65

bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Empty
MessageSujet: Re: bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)   bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02

MDR j'ai coupé l'arbre qui etait cencé le up 100 XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Empty
MessageSujet: Re: bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)   bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:42

https://www.youtube.com/watch?v=yMV_qC5lS4s&feature=youtu.be Voila la vidéo up 100 avec un sreen derierent Smile cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Empty
MessageSujet: Re: bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)   bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

[img]bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Up_10010[/img]




Bg ? Smile biensur Smile !!! Very Happy:D:D:D:D:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Empty
MessageSujet: Re: bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)   bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:56

[img]bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Les_re10[/img] Voila comme je les promi restefage sacri en cours manque plus que cac mais a la fin de journée je pence lacheter Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Empty
MessageSujet: Re: bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)   bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:41

Toujours mdr mais g g à toi !!!! Merci Jésus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Age : 26
Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : 135
Réputation : 5

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: iopette
Autre perso: Féca 199 , eniripsa 195 , Sacri 193 , dada 183 , xel 173 , osa 154 , zobal 114 , enu 168 , cra 152 , sramette 187 etc !

bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Empty
MessageSujet: Re: bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)   bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:54

Merci JESUS !!! x') lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Empty
MessageSujet: Re: bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)   bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bucheron ? un métier pas comme les autre !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikrol un type pas comme les autre x)
» Ptit-Rudy un joueur pas comme les autre ;)
» mes metier a moi :P
» Eni-Mikrol et ses métier
» [Métier] Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Un peu de tout :: Les screens-
Sauter vers: