Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Donjons Frigost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Donjons Frigost Empty
MessageSujet: Donjons Frigost   Donjons Frigost Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:57

Bonjour,

Pour que ankama face frigost 3, il faut faire les donjons de frigost 2.
Pour faire les donjons de frigost 2, il faut avoir fait les donjons de frigost 1.

Pourquoi ne pas faire une sortie donjon de frigost entre membres de la guildes?

De cette façon, on gagnera de l'xp, on pourra aller sur frigost 2, et on aura plus vite notre frigost 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Donjons Frigost   Donjons Frigost Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:47

Mika je l'ai deja dit hier sur dofus mais frigost 1 je veux bien puisque je le gere avec mes persos mais pour ce qui est frigost 2 cela est réservé a des lvl 160 à 200 mini : l'obsi j'arrive même pas à le gérer avec mes persos et c'est le 1er donjon de frigost 2 alors pour ce qui est du reste...!
A mes yeux ankama a viser la barre trop haute et les donjons durent super longtemps ! La plupart de ceux qui font frigost 2 sont que des thl et beaucoup de multicomptes et ceux qui ont beaucoup de temps^^!
La majorité des joueurs de dofus ont 13 à 16 ans et peuvent pas jouer comme des no-life! Voilà pourquoi les donjons de frifri 2 sont desertés Moi j'ai je renonce à frifri 2 tant que j'suis pas lvl19X avec mes persos ( j'entends les 8 ). Je pense que pour l'obsi avec 1 team lvl 160 ça peut être gérable mais comme à chaque fois tu ne pourras le faire qu'avec certaines classes donc comme féca etc... et s'il n'y en a pas de dispo oublies de suite a moins d'avoir beaucoup de chance ! Rien qu'à l'avant derniere salle obsi j'ai deja failli crever.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigost, Demande d'aide pour savoir comment gerer kaniglou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Sorties guilde à venir :: Les donjons-
Sauter vers: