Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
bienvenue sur le forum!
Y'a du soleil et des kamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a du soleil et des kamas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie en arene! (gratuite)

Aller en bas 
+2
eni-mikrol
Sadi-legrand
6 participants
AuteurMessage
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:17

Bon voila j'ai une grosse réserve de capture et je compte bien les partagé avec vous! Donc il y aura 5 place maxi et je vous donnerai plus d'info dans quelques jour mais tenez vous pret!! =D
il y aura aussi un petit probleme pour choisir l'arene (brakmar ou bonta)
Revenir en haut Aller en bas
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:00

Pour l’arène c'est simple. tu fais une partie dans l’arène bonta, et l'autre partie a brakmar
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:37

Bonne idée merci du conseil. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:09

C'est bon a se confirme! Les capture se feront lundi ou mardi comme vous voudrez! t soit entre 10h et 12h ou entre 14h et 16h c'est aussi vous qui choisirez.
Préparez vos pano drop car il n'y aura pas d'xp: ce sera des capture koulosse (2), maitre corbac (5), craqleur légendaire (Cool et wa wabbit (6)!
Donc si vous voulez etre prioritaire prévenez moi maintenant (soit en répondant au sujet soit en MP), n'ouliez il y a 5 place.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:10

heu 'est 8 capture craqleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:35

Prem's
Revenir en haut Aller en bas
eni-mikrol

eni-mikrol


Age : 34
Localisation : Silouate
Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 259
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lvl: 180
Classe: Eniripsa
Autre perso:

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:00

Smile si tu as un place libre je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde.xooit.be
Invité
Invité




Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:03

jais aiter kik xd^^ mais je pe?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:25

D'accord notre groupe sera complet. Donc il y aura mes 3 persos, ryushiin, eni-mikrol, ketur, maxoo et zangetsu.
Bon maintenant a vous de décider entre lundi et mardi et la matinée ou le début d'aprés midi, mais ATTENTION il n'y aura pas 100% de chance que je soit co (a cause de la connexion ou de mon pere...) dans ce cas ce sera reporter et aussi si vous n'étes pas la aux horraires prévu quelqu'un prendra votre place jusqu'a ce que vous soyez connecté.
Mais si vous etes tous co demain matin on aussi pourra faire les capture ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:36

moi je dirait Mardi... apres une bonne soirée de conerie.. a 10h... :=) apres vous voyer
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:55

lol kékète même cliqué il participe j'adore Exclamation ! Sérieusement kérim j'trouve dommage que tu as les insultes 1 peu trop facile car j't'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:00

mais prince je suis virée que 1 semaine je crois??^^ et euh jais parler avec piere jlais dit ...il faut que mon comportement change dans dofus xd^^ jvais comenser a mexcuser vert tous les perssone que jinsulte ;=) et bon ... je penserait a fermer ma grosse geulle de rageux^^



Et je participe car maitenan ses un relfexe d'aller sur le forum avant de me co sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-legrand

Sadi-legrand


Age : 28
Localisation : Nievre
Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011
Points : 134
Réputation : 0

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:52

Bon puisque ca n'arranche pas Evil pour mardi matin on fera les captures en début d'après midi vers 14h.
ps: faites passer le message en guilde svp
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:09

J'aurais bien voulu mais Ketur m'as hacker, pourquoi ? Je lui ai demander de passer son " lieu " ( gesion de compte -> securité -> mes connexions -> colonne " lieu ") et il se trouve qu'il m'as donner le meme code que le hackeur la derniere personne s'étant co.
Ketur tu dois etre fiere de toi tu t'es fait plus de 6 Millions de kamas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:53

C'est un peu de ta faute ligne , tu es la seul responsable ..
Je defend pas du tout ketur donc ce pensé pas ça , il n'aurait jamais du faire sa .
Mais Ligne tu es quand meme responsable ^^'
Veuillez vérifier la sécurité de votre ordinateur et vous assurer de ne communiquer votre mot de passe à PERSONNE.
Une phrase tiré du support , maintenant a toi de voir si tu veux continuer a donné mot de passe a la moitié du serv .
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:38

Au début, la sramette n'avais qu'un petit stuff sasa assez chère quand meme mais j'ai oublié de changer le mdp lorsque je l'ai stuff avec un stuff combat .... et je regrette car je voulais me co mais je me suis endormie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:46

J'espere que tu retiendra une lecon de cet incident , qu'il ne faut pas donné son mot de passe a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ligne

Ligne


Age : 29
Localisation : Nice
Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 439
Réputation : 12

Feuille de personnage
Lvl: 199
Classe: Iopette aux Cheveux Rouges
Autre perso: Ka-nnard/Ka-Chotiere/Ka-Nine/Ka-Merameha/Ka-pote/Liigne

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:34

Ce n'etait pas n'importe qui, maintenant c'est un noob
Revenir en haut Aller en bas
prince-deufore
Admin
prince-deufore


Age : 49
Localisation : charente-maritime
Messages : 367
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 529
Réputation : 39

Feuille de personnage
Lvl: 200/200
Classe: Cra
Autre perso: Miklebrave/prince return/prince-actarus/actarus-return/ballrog-return/prince-deufore/mario-ll/zaiiko

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:11

Entierement d'accord avec max c'est trop tentend de se co sur 1 compte voir le super beau stuff qu'il y a même pour des amis dans la vie réelle ! Surtout quand tu sais que kerim galérait à avoir quelquechose!
Que ça te serve de leçon ligne ! :shock:
Je crois aussi qu'il t'a haké car je l'ai cliqué de la guilde puisque tu es parti à cause de lui ! A mon a vis il t'en a voulu !
Je l'aurai laissé dans la guilde je suis certain qu'il ne t'aurait jamais hak^^ ( enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:23

prince .. a raison je laurait jamais fait si jaiter pas kiker et je suis contemps de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:58

Ligne ketur n'ai pas n'importe qui pour toi ? ah bon ?
Tu le connais en vrai ? tu la deja touché parlé et vu en vrai ?
Non je ne crois pas donc c'est n'importe qui .
Comme moi je suis n'importe qui pour toi et tu es n'importe qui pour moi.
Donc tu a prété ton compte a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dassarai




Age : 27
Messages : 141
Date d'inscription : 27/06/2011
Points : 221
Réputation : 4

Feuille de personnage
Lvl: 156
Classe: Iop
Autre perso: Aucun

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:04

Ketur sort tu est plus dans la guilde se forum est réserver au membre et je cite tu ne reviendra plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Actur

Actur


Age : 29
Messages : 68
Date d'inscription : 30/06/2011
Points : 115
Réputation : -1

Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:36

tu vois comment c'est dur d'accepter de se faire hacker c'est sa que je vous ai parlé ketur n'est pas honnête dans dofus personne n'est honnête alors tu fait confiance a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en arene! (gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en arene! (gratuite)   Sortie en arene! (gratuite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en arene! (gratuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dj obsi 01/05
» sortie dj DC + capture
» Sortie kimbo vendredi 10
» petite sortie de guilde dj kitsou x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a du soleil et des kamas :: Sorties guilde à venir-
Sauter vers: